Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau PC...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Nouveau PC... Empty
MessageSujet: Nouveau PC...   Nouveau PC... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:10

Alors voilà je suis quasiment sur d' avoir mon brevet mais ça tout le meonde s' en fout.
Et mes vieux m' ont promis un new PC si j' avais mon brevet (pas très difficile Laughing ).
Le truc c' est que si je change de PC je risque de ne plus avoir de logiciels pour la capture (ou un énorme... amazing!)
Au pire je peux toujours en télécharger un mais j' ai mes abitudes sur movie maker (non j' ai trouvé plus moisi Laughing )

PS: petit truc qui n' a absolument rien à voir: vu que je vais changer de PC, je vais pouvoir enfin tourner de nouveau jeux, dont splinter cell conviction. Donc: est-ce que certain d' entre vous l' ont ou pas (je vous le conseille fortement si vous avez le PC pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Nouveau PC... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC...   Nouveau PC... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:05

Je ne vois pas ce que ton message a a faire dasn vidéotheque copie le et mets le dans bla bla s'il te plait sinon j'espere que tu nouveau aura une meilleurs connexion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Nouveau PC... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC...   Nouveau PC... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:21

Je le mets dans vidéos car comme je l' ai dis, je risque soit de ne plus avoir de logiciels de capture, ce qui signerai l' arret de mes vidéos, ou alors un logiciel de capture qui au contraire améliorerai ma qualité.
Voilà pour l' expliquation
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Nouveau PC... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC...   Nouveau PC... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:21

A h ok tu peux le laisser alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau PC... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC...   Nouveau PC... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau PC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau et deja absent ...
» Prensentation: un nouveau => moi (David)
» Nouveau forum , Nouvelle team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Vidéotheque-
Sauter vers: