Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prensentation: un nouveau => moi (David)

Aller en bas 
+3
Zigarde
Moustik
*XF*
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:33

Bonjour je me présente:

IG:

Pseudo : bah, David Very Happy
Rang: pour le moment 93
Votre arme préférée : la lance, marteau, morpho, grande épée What a Face
Votre arme détesté: la petite épée
Monstre préféré :le Deviljho (une grande histoire d'amour lui et moi )
Monstre détestée : Le Lagiacrus (bof) j'aime pas ses attaque sous l'eau
Arme la plus utilisée : le marteau et la lance (mais moins)
Armure: mix helios+, helios, vangis ou pano barioth+
Avancement en Solo: tout fini sauf double diablos


Irl :

Prénom : David
Age: 14 ans
Vos loisirs: jouer a la wii Twisted Evil non plus sérieusement faire du sport en général
Ce que vous n'aimez pas: (les noob sur MH3^^) les gens méchant
Autres jeux : call of duty (6), assassin creed brotherood, mario cart wii (moins quand même)
Autres console: PS3, PSP, DS, Wii, ordi (ça compte ça?)
Ou vous habitez : Toulouse
Vous écoutez quel musique ? : lmfao party rock black eyes pease et bien d'autre
Vous aimez les Mangas ? Lesquels ? : non mes amis y sont acro mais de les voir ça me dégoute! Prensentation: un nouveau => moi (David) 2104442701

voila fini je tien a dire que je fait déjà parti de la: -__--__- TEAM BLIZZARD -__--__-





[u]
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:15

Bon Bienvenue ! =)
Moi rang 37 , suis-je un noob pour toi ? ^^
On va te faire le test Wink
On = un ou des modé' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:49

je te testerais je suis rang 242 je joue beaucoup moins a mh qu'avant sinon je serrais rg 300 enfin bref tu choisira ton monstre et je te regarderais jouer dis moi quand tu est dispo

PS: si tu as skype ca serrais cool comme ca on pourrais skypais pour les mh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:21

bonjours moi je suis rang 84 bonne chance pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 46
Fidélité : 84
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans la forêt

Statut RP
Taverne:

Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:57

Salut,moi je suis rang 61 et bonne chance pour ton teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:14

Bienvenue Smile
Ca tombe bien que t'aimes les Jho, j'en ai besoin pour finir ma Vangis et mon marteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:48

Je ne vois pas pourquoi , on dois le tester , il appartiens a la blizzard , le test est fait pour ceux qui veulent rentrer dans la team c'est un alliés . Il ne peut pas faire parti de la team et donc pas de test . Désolé mais bienvenue dans la monster killer
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:42

Chanceux ... -_-
'Ranchonne''
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:47

bah XF le teste est facile moi c'étaient un barioth +


mais toi je sais pas

à et aussi bienvenu David
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:00

Il échappe au tresse ! =(
Moi j'ai était tellement tréssé que j'ai posé un piège pour rien au lieu de monté sur la murette de la zone 7 de l'ile déserte , je soigner moustik parce que je voulais vraiment entrer dans la team ! =§
*Sueur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:00

je n'est pas bien compris, je fait parti de quelle Team? blizzard ou monster killer j'ai pas tout compris Prensentation: un nouveau => moi (David) 3584829394

et, je doit faire le test au final? comment serais-je noté ? Prensentation: un nouveau => moi (David) 673849266

voila merci!




Et Prensentation: un nouveau => moi (David) 2833275342
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:04

non tu n'auras pas de test vu que tu as deja une team tu serra un allier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 8:26

Hoshi a écrit:
Bienvenue Smile
Ca tombe bien que t'aimes les Jho, j'en ai besoin pour finir ma Vangis et mon marteau ^^

Si tu veux faire des deviljho avec moi tu me le dit (donne moi ton ID en ligne: c'est Hoshi?)

comme ça je te rentre dans met ami et on joue dit moi quand tu est dispo... par contre j'ai pas skype j'ai que le wii speak et clavier (je ferais le devil avec la lance ala)





Prensentation: un nouveau => moi (David) 1162523541 Prensentation: un nouveau => moi (David) 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:11

IG c'est Kanade ^^
T'inquiète c'est pas grave pour Skype, j'ai que le clavier par contre, pas Wii speak. Après pour mes dispos je sais pas trop, cet aprèm vers 16h ça te va ?
Et je l'ai finie ma Vangis, il me reste juste à améliorer mon marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:05

Dsl j'était chez un pote j'ai pas pu me connecté mais de toute façon mon mechand pére veux que je fasse mes devoir donc pour mercredi c'est mort SAUF ( affraid ) vers 16H donc si tu peux te connecté dit le moi

( je demanderais a mon pote de nous aidez attention c'est un noob lol! mais il veux faire des Devil donc...)

J'ai -_--_-LEVEL UP-_--_- rang 98 ^^ Prensentation: un nouveau => moi (David) 1429790365 j’espère que du dropera ce que tu veux sur les Devil




Prensentation: un nouveau => moi (David) 4099230445 Prensentation: un nouveau => moi (David) 1368052724


Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:56

Ok pas grave ^^
Je pense que c'est bon pour 16h demain
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:35

a enfin quelqu'un qui a le wii speak je me sentais seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prensentation: un nouveau => moi (David) Empty
MessageSujet: Re: Prensentation: un nouveau => moi (David)   Prensentation: un nouveau => moi (David) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensentation: un nouveau => moi (David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau PC...
» Nouveau et deja absent ...
» Nouveau forum , Nouvelle team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Recrutement-
Sauter vers: