Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une idée qui vera peut-être le jour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:11

Yosh !

Donc voila , il y a peu de temps , j'ai repris Monster Hunter certes je n'ai pas repris Monster Hunter Tri mais je joue surtout en ce moment sur les monster hunter de la psp .

Et voila , nous sommes une team Monster Hunter Tri mais peu de gens y jouent encore donc j'ai une idée , c'est de créer une nouvelle team et forum , où tous les membres essayeraient d'avoir toutes les consoles ou les monster hunter sortent .

Du genre , la psp , la wii et la 3ds . Ce sont les principaux monster hunter qui sont sortis ou qui sont à venir . Mais je ne suis pas encore sur de mon idée .

J'hésite enfaite à faire une team Monster Hunter mais sur les Monster Hunter psp donc mhp3rd et mhfu , ils faudraient donc que ceux qui jouent sur psp aient x-link kai pour jouer ensemble .


Où alors je fais une team sur tous les monster hunter ou les membres se donnent rendez-vous sur les monster hunter qu'ils ont en leur possession .

Pour le forum , je le ferai sur xooit , un ami pourra m'aider , il s'y connait en graph de forum , il nous aidera . Pour le nom de la team , soit je garde Monster Killer soit je change pour Monster Hunter Gaming . Si jamais , des membres ne veulent pas rejoindre la nouvelle team mais veut garder cette team et forum . Je leurs donnerai , les droits de ce forum et la team mais je viendrai aussi de temps en temps . J'insiste sur le faite que je ne suis pas sure de faire cette idée .

Je ne sais pas si je vais faire mon idée mais cela me plairait . Dites-moi ce que vous en pensez , je sais que j'ai souvent des idées de récréer un forum et une team mais voila là c'est sur notre jeu monster hunter et j'aimerais rester une team sur ce jeux . Mais les membres pourront jouer aussi à d'autres jeux ensembles .

Comme mon ordi étant mort , les messages que vous me laisserait resteront sans réponse pendant une durée indéterminé . Mon projet sera mis en route si jamais , je me lance dans cette aventure lorsque j'aurai mon pc .

A vous maintenant et ne soyez pas trop dur sur mes idées sorti de nul part .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:22

Et bah ton idée n'est pas mauvaise du tout , réunir des MH de toutes sortes de console est bien ^^
Si cette idée venait a faire surface je viendrai sur le nouveau forum . Tu sais un peu près quelle MH tu vas mettre ? Pour ma part je ne possède que 2 MH , Tri et MHP3rd . Si tu as besoin d'un coup de main je suis la Xenos ^^ Et je m'occuperai de la partie MHPrd , enfin je sais pas si cette idée va être accepte , pour moi c'est d'accord après a vous de voir les autres farao
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:25

d'accord avec yoshi et je pourrais m'occuper de la partie MH3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:47

Je suis d'accord avec mous et yoshi, j'aiderai pour la partie mh3. Je ne possède que 2 mh de toute façon Mh3 et MhFU.

Ce que je trouve dommage c'est le fait que certains membres ne seront que sur la partie Mh3 ou Mh3rd... Et que par exemple une fois que Mh3 sera délaissé par les joueurs les membres qui n'avaient que ce Mh se retrouveraient en quelque sorte mis à l'écart du fofo. L'autre problème c'est que les membres n'achèterons pas une nouvelle console juste pour un Mh, par exemple moi je ne vais pas m'acheter la 3ds pour pouvoir jouer a Mh4 et Mh3G (même s'ils paraissent bien) de même pour la Wii U (la Wii U ça reste à voir)

M'enfin un nouveau forum plus large permettrait d'avoir plus de membre et donc cela mettra plus d'ambiance.


Et pour le nom je trouve que Monster Killer c'est très bien et que ça s'adapte à tous les Mh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:52

bon si vous partez sur d'autres mh bah bye et bon jeu a vous Wink

non sérieusement si on a juste une wii on fais quoi?comme tu dis plus personne ne joue a mh3,j'ai une psp mais je ne sais pas installer x-link
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:21

Hunter , si tu n'as qu'une wii , sache que tu peux aussi être de la team puisque je vais accepter des joueurs de Tri et d'autres joueurs de MH mais ne t'inquiète pas on jouera de temps en temps sur MH3 .

Si jamais tu veux te mettre x-link kai et jouez avec moi , faut la cracker ta psp si tu le veux envoie un mp !

Pour ceux qui veulent aussi savoir comment avoir le dernier Monster hunter en date , mp moi si y'en a plusieurs je ferai un tuto .
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:43

je verrai bien après mes examens
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:15

Ok mais comment on va nommer ce forum ? MonsterHunterGaming ou bien le bon vieux MonsterKiller ?

Décidez ! ( Moi j'y arrive pas )
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:30

Et Monster Kill?je trouve que ça sonne bien
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:16

Comme je l'ai dit dans un précédent message je trouve que Monster Killer c'est bien et ça s'adapte à tout (même à d'autre jeux que Mh). Alors que Monster Hunter Gaming c'est long et ça se limite à Monster Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:02

D'accord avec Adnor , je préfère aussi Monster Killer x)
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:54

Ok et bien on garde le nom Monster Killer pour le nouveau forum que j'ai commencé à créer chez un pote . J'vais essayer de l'avancer je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 14:30

si t'as besoin d'aide pour le nouveau fofo surtout tu n’hésites pas à demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:36

Ho Ho Ho ! Je viens de récuperér mon ordinateur enfin réparée . Donc à moi , le nouveau forum .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:35

Super nouvelle x) farao
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:53

yep le chef est de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée qui vera peut-être le jour !  Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui vera peut-être le jour !    Une idée qui vera peut-être le jour !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée qui vera peut-être le jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absent peut-etre
» Petite idée que j'ai eu ^^
» joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)
» Un jour spécial
» jour du monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Suggestions & Idées-
Sauter vers: