Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) Empty
MessageSujet: joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)   joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:39

bon je ne sais pas ou l'annoncer alors je le dit ici tongue
Demain je vais voir dans une boutique d’informatique pour peut être trouve ce foutu adaptateur, en sachant que mais parent sont ok pour me l'acheté si j'en trouve un cela veut dire que s'il y en a un je pourré enfin jouet en ligne avec vous bounce

Alors voilà surement une bonne nouvel pour vous car cela augmentera faut effectif sur MH3 et moi je pourrai enfin vous montré mon niveaux car c'est bien beaux de dire que l'ont ai rang 9 sur MHFU et que l'ont tue tous les monstre en solo mais cela reste des paroles et même si je vous jure que sais l’entière vérité je ne serais pas surprit que vous avait des doutes Smile


PS: rien ai sure alors attendez que je vous donne des nouvel avant de faire la faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) Empty
MessageSujet: Re: joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)   joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:41

J'espere que tu auras ton adaptatyeur
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) Empty
MessageSujet: Re: joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)   joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:12

cool comme ca ca ira plus vite pour met titre xD

je t'aiderais tkt
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) Empty
MessageSujet: Re: joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)   joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:31

Very Happy La classe je t'aiderais tkt avec moustik , il nous faudra pas longtemps pour te monter
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) Empty
MessageSujet: Re: joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)   joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:53

ouai trop si tu joue a peux pres 5 heures dans une journee avec moi et zigarde t'es rg 31 avant la fin de la journee Wink

car nous on est les PGM de la team Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) Empty
MessageSujet: Re: joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)   joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:49

5 heures par jour !?
easy mon petit Moustik vue que en ce moment je me lève à peut près a 13H30 et que je me couche vers 4H du mat environs ( 5H30 aujourd'hui) et que j’allume ma console environ 15 minute après Laughing
comme çà je up vite fais pour voir le niveau de c'est petit jhen mohran ,Deviljho et alatreon en espèrent qui me donne autant de satisfaction a les chassé que le fatalis sur mhfu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) Empty
MessageSujet: Re: joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)   joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:38

Tu joue sur quel jeu en ce moment pour jouer jusqu'a 4h00 du mat" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) Empty
MessageSujet: Re: joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)   joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:53

bin en ce moment c'est mh3 en offline pour être en full helios et ce matin a 4H06 du matin après mon 7 éme ceadus je fait fuir moi 8 éme et bim gemme dragons profonde en récompense Twisted Evil
donc je suis full helios et je vais voir pour finir les deux derniére quête qu'il me restez a faire ( les 2 diablos et le lagia + los )

Je joue aussi a dragon quest sur PS2 car je suis plus abonné xbox live >.>
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) Empty
MessageSujet: Re: joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)   joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:54

Ah Monster Hunter quand tu nous tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) Empty
MessageSujet: Re: joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)   joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:55

après deux heures de chasse intensive et au bort du "échec de la quête" je trouve enfin l’adaptateur LAN a 30€ et à ce moment un épic wim pour le hunter Maxime qui va enfin rejoindre les quête en ligne Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) Empty
MessageSujet: Re: joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)   joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:55

Youpi !!! quand joue tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) Empty
MessageSujet: Re: joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)   joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:01

bin dans une petite 10éne de minute histoire de la branché et de la connecté et ce commenté ta vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) Empty
MessageSujet: Re: joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)   joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:02

ouai ouai ouai tu gere la fougere toi Smile
dit quand tu joue pour que je t'aide a uper vite fais bien fais pour que tu affronte le jhen et l'ala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) Empty
MessageSujet: Re: joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)   joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:19

dés que tu te co dis le je me co aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) Empty
MessageSujet: Re: joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)   joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 9:44

bon maxime tu nous dira le nom de ton perso moi je vais geek un peu cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) Empty
MessageSujet: Re: joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)   joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joura peut étre en ligne sur MH3 (maxime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Annonce de la Team-
Sauter vers: