Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un poisson volant?mais non un poisson d'avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Un poisson volant?mais non un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Un poisson volant?mais non un poisson d'avril   Un poisson volant?mais non un poisson d'avril I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:13

salut a tous c'est frite

comme vous le savez aujourd’hui on est le 1 avril

alors j'ai décidé de créer un évent ce mercredi 4 avril de 14h a 17h voila inscrivez-vous je vous ajouterez

alors comme c'est le poisson d'avril j'ai décidé que nous allons combattre tous les monstres aquatiques et + par la suite

Les membres inscrits qui ne savent pas venir connectez-vous a 13h30 pour me le dire

inscrit:

Groupe 1:

Hunterfrite
Xenos(normalement)
Moustik(pas sûr)
Adnor(pas sûr)

Groupe 2:

Maxime


Dernière édition par hunterfrite le Mar 3 Avr - 7:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Un poisson volant?mais non un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Un poisson volant?mais non un poisson d'avril   Un poisson volant?mais non un poisson d'avril I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:34

J'vais essayer de me libérer normalement je pourrais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Un poisson volant?mais non un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Un poisson volant?mais non un poisson d'avril   Un poisson volant?mais non un poisson d'avril I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:00

j'ai corrigé le faute dans le titre tu avais mis "poison" Smile je peux être la mais pas sur non plus et de toutes façon je suis que niveau 11 alors comme ça
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Un poisson volant?mais non un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Un poisson volant?mais non un poisson d'avril   Un poisson volant?mais non un poisson d'avril I_icon_minitimeLun 2 Avr - 7:26

bah au niveau 11 tu peut déjà faire quelque monstres aquatiques et puis ça nous fera l'occasion de te uper
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Un poisson volant?mais non un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Un poisson volant?mais non un poisson d'avril   Un poisson volant?mais non un poisson d'avril I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:40

je vais essayer de venir mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Un poisson volant?mais non un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Un poisson volant?mais non un poisson d'avril   Un poisson volant?mais non un poisson d'avril I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:06

pourquoi pas jai retrouvé ma manette pour mh donc je serai peut étre de la parti
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Un poisson volant?mais non un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Un poisson volant?mais non un poisson d'avril   Un poisson volant?mais non un poisson d'avril I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:56

Bon je sais que c'est un peu bête de ne pas avoir pu le faire avant mais y'a eu un problème avec le forum et je n'étais pas dispo mais aujourd'hui c'est les vacances et pourquoi pas ne le faire cette semaine cet event ?

Si vous êtes d'accord postez vos horaires pour qu'on s'arrange pour cet event confectionné par notre cher Hunterfrite
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Un poisson volant?mais non un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Un poisson volant?mais non un poisson d'avril   Un poisson volant?mais non un poisson d'avril I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:44

nounouille c'est les vacances pour toi mais moi elles sont finis --' et de toutes facon ma wii a encoe lacher donc je suis obliger de rerefaire tous les jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Un poisson volant?mais non un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Un poisson volant?mais non un poisson d'avril   Un poisson volant?mais non un poisson d'avril I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:21

hum pas vraiment envie de jouet a MH jai déjà trop jouet a ce jeux :s

Moustik je pence que ta wii et morte pour bug autant va falloir en racheté une autre a mon avis ><
sinon bien t'a vraiment du courage car c'est pas moi qui le recommencé pour la 3éme fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Un poisson volant?mais non un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Un poisson volant?mais non un poisson d'avril   Un poisson volant?mais non un poisson d'avril I_icon_minitimeDim 22 Avr - 5:43

je ne suis pas en vacance non plus dsl

ps:j'ai eu mon nouveau pc portable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poisson volant?mais non un poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Un poisson volant?mais non un poisson d'avril   Un poisson volant?mais non un poisson d'avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poisson volant?mais non un poisson d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de clust mais....
» Team MH ok mais pour la Xbox??
» [Accepté] Le GRAND (mais non je dec) Master-J
» pas absent mais moins présent
» bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: La Team :: Event de la Team-
Sauter vers: