Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps Empty
MessageSujet: bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps   bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:34

c'est en ce moment je vais avoir MW3 (modern warfare 3 et battlefield3) donc pour dire que je sais pas la mais bon je viendrais quand je me ferais chier excuser de ce vocabulaire abusé aurevoir mes ami(e)s je reviendrais assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps   bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:26

MW3 sort le 8 novembre >.>
alors dit tout de suite que ta pas trouvé une vrais excuse pour dire que tu te co pas pendant un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps   bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:58

maxime je suis née le 18novembre x) donc perso j'attends avec impatience et en ce moment j'éssaye de battre mon record de black ops zombie solo manche 29
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps   bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:00

qui est le plus impatience des deux toi qui est né le 18 novembre ou moi qui a réservé l'édition collector depuit plus d'un mois Laughing

oui j'ai réservé MW3 alors que je traite BO, mais les MW sont les seuls call of qui (pour moi) sont réellement intéressent car je fait pas de zonzon (je trouve sa chiant et en plus bo en pas beau graphiquement parlent) et dont l'histoire est vraiment bien et ou le scénario tiens vraiment la route.
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps   bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:14

rien est mieux que BF serieux les call of c'est nul a chier trop de bug et c'est trop mal fais apres avis perso
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps   bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:38

bon bb alors joue bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps Empty
MessageSujet: Re: bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps   bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas absent mais moins présent
» Team MH ok mais pour la Xbox??
» Clement absent
» absent 2semaine
» Nouveau et deja absent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Absences-
Sauter vers: