Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une idée de renaissance ?

Aller en bas 
+2
Moustik
Xenos25
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:45

Plop mes membres !

Comme vous l'avez-vu la team est de moins active comme je l'ai dans des Milliers de topic et j'ai réfléchi à un moyen qu'elle revive !

Le problème c'est que je ne suis pas sur et j'aimerais avoir votre avis je vais pas le faire sans votre avis et quelques membres risquent de ne pas être d'accord , je leur demande dans ce cas là de ménager leur langage on sait jamais !

Donc voila j'ai pensé à une sorte de renaissance ! Oui car le jeu Monster Hunter Tri se fait vieux et on se lasse assez vite du jeu . Donc je vous propose plusieurs idées que j'ai eu et bien évidemment proposez-les votres aussi .

Je vais les classer par numéro :

1) La première idée que j'ai eu c'est donc de changer de jeu , de forum . Un jeu dont on a tous la possibilité d'y jouer ensemble et qu'on peut avoir facilement . Proposez vos idée de jeu n'importe lesquelles tant que l'accés est simple .

2) Changer de Monster Hunter , si vous préferez rester sur ce type de jeu , on pourrait choisir un autre volet de la saga , normalement d'autre monster hunter vont sortir d'ici peu mais aprés faut avoir les consoles qui vont avec , choses assez dure !

3) Trouver un moyen de rester sur ce jeu en trouver un objectif qui serait accéssible à tous le monde et qui plairait aussi à tous le monde .

Voila mes idées pour l'instant ! J'espere que je n'aurais pas fait ce topic pour rien et j'espere que vous aurez plein d'idées pour qu'on puisse rejour ensemble comme le bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:56

Moi je dirais 3 pour une raison toute simple juste m'aider a retrouver mon niveau 51+ j'avais fais une demande dans demande de chasse il y a que adnor qui ma répondue d’ailleur je le remercie mais j'ai fais la quête avec un mec de mon niveau sinon refaite vous un perso et jouer avec les armes que vous avez jamais utiliser ou que vous détester comme ça ça vous entraînera
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:05

Mou le probleme c'est que je me lasse du jeu pour moi c'est toujours pareil chasser des monstres en boucle ! Et puis me refaire un perso changera rien je vais devoir refaire les quetes que j'ai faites tellement de fois et si je joue avec des armes que j'aime pas je vais galérer comme pas possible et je vais rager x')
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:24

moi je vote 1 et 3 pour la simple et bonne raison que je veux aider Moustik donc ça c'est le 3 et le 1 pour refaire un autre forum et jeu(pour le forum je propose le mien celui de la donkye team qui n'a jamais servi)et pour le jeu je peut en siter plein(Mario Kart,Dragoniva,Eden Eternal,Grand Fantasia,le jeu de Max que je sais plus le nom et pourquoi pas Aion quand il sera en Free to play et Guild Wars 2)

voila et je vote aussi 3 car on pourrai rejouer de temps en temps(si je ne revand pas ma wii ou si mon jeu n'est pas cassé)

nah
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:10

Du lourd pour aujourd'hui :

https://www.youtube.com/watch?v=u3G_wh2zUAg&feature=g-u-u&context=G26f3e44FUAAAAAAABAA

Voila moi je sais pas vous mais sa me donne envie d'y jouer et je pense m'y mettre , pourquoi pas ça notre renaissance ? Enfin donnez votre avis je m'en vais l'essayer un peu
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:17

ça sera sans moi mon pc pas assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:51

Ouais j'ai peut-être lancée cette idée trop vite ! Ils mettra 32 heures pour que je puisse y jouer ! Pc en mousse aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:02

on pourrai refaire une réunion et décider de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeVen 10 Fév - 18:25

je suis d'accord pour une réunion, au fait je suis pour l'idée 1 et 3
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:41

avis a notre chef.

Le jeu Dungeons & Dragons Online:Eberron Unlimited est nul.

le plus haut level c'est 20.

j'ai lu ça sur un site peut-etre que ça a changé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 41
Fidélité : 91
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars dans l'univers (en picardie)

Statut RP
Taverne:

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re:une idée de renaissance?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:33

Moi je veux bien pour la réunion.
J'ai aussi une idée de jeu ou tous pourraient joué mais aprés faut voir avec vous autres si le jeu vous plait .
Le jeu en question serait star wars : the old republic (Jeu multijoueur donc on pourrait joué ensemble ) et sa changerai des mh même si moi j'y joue encore Une idée de renaissance ? 3253321320
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:35

Mon pc est pas assez puissant pour ce genre de jeux ! Ok donc Dungeons & Dragons on oublie ! Pour la réunion , je vais essayer de fixer une date !
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:20

Je viens de trouver un jeu sur wii qui est peut être le jeu que nous cherchions.
Ce jeu s'appelle The Last Story, il sort le 24 fevrier et on peut jouer à 6 en meme temps via le wifi. D'après ce que j'ai pu voir sur jvc il y a deux modes en online: un où il faut se battre contre un monstre et l'autre où c'est un duel entre deux équipes (je pense que c'est du 3 vs 3).
Je vous met le lien jvc du jeu et on pourra voir si le jeu a l'air pas mal : http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00035965-the-last-story.htm
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 41
Fidélité : 91
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars dans l'univers (en picardie)

Statut RP
Taverne:

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: une idée de renaissance    Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:31

j'aprouve se a l'air d'être de la bombe et j'ai regardez un max de trailer du jeu et je dit se jeu est notre renaissance

Une idée de renaissance ? 3253321320 Une idée de renaissance ? 3253321320 Une idée de renaissance ? 3253321320
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:53

Ouais j'en ai entendu parler mais bon pas sur que je puisse me le prendre ! Pour l'instant sinon je propose Runes of magic je suis entrain d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:00

Rune of magic marche pas chez moi. Faudrait que tu me passe le lien où tu l'a pris Xenos, une chose est sur c'est que je vais me l'acheter The Last Story comme ça je pourrais vous dire s'il vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:43

J'ai trouvé un mmorpg trop trop bien Forsaken World perso j'adore et ptet qu'avec des potes on va s'y mettre !

http://www.google.fr/search?client=opera&rls=fr&q=forsaken+world&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8&channel=suggest

Pour ma part , j'incarne un Vampire trop classe Dps/Heal !

Si vous voulez y jouer dites le moi qu'on forme une guilde et des groupes avec des races qui peuvent se compléter : du genre Tank , Healeur ( Prêtre ) , Tireur de loin enfin voila quoi je pourrais vous aider un peu début car je découvre le jeu aussi !

Alors vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:50

oki tu me passera ton lien car déjà essaié de télécharger mais ça voulez pas
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 41
Fidélité : 91
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars dans l'univers (en picardie)

Statut RP
Taverne:

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re:une idée de renaissance   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:08

cool le jeu que ta trouvé xenos !!
Tu pourrai me dire combien de Mo y fait pour savoir si j'ai assez de place ?
Sérieux tu peux faire un vampire si oui sa sera mon premier perso je kiff les truc de vampires ( pas twilight^^) Une idée de renaissance ? 3253321320
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:14

Oui on peux faire un vampire c'est ma classe mais le mieux sa serait de prendre des classes complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 9:29

Master is back, AND HE ISN'T HAPPY!
J'ai cracké ma psp il y a une semaine et je me suis mis à mhp3rd, mais bon je pense que vous vous en branlez vu que je peux pas jouer avec vous mais moi ça annonce mon retour sur mh, et ça correspond à la proposition de changer de MH!
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:11

Tu n'as pas quitté la team toi ? x) Oui mais tu peux jouer avec moi si tu veux déjà , installe X-link Kai et tous le monde n'a pas de psp donc dur de tous y joué
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:33

Ca sert à quoi ça?
Parce que le Jhen moh je suis sur qu on peut le torcher à deux en 5 minutes à tout péter (j'ai sa pano et la Guan Dao en une semaine et je l'ai fat 12 fois en 2 jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:08

C'est un logiciel qui te permet de jouer avec tous le monde qui a le jeux et tout t'es autres jeux aussi donc en gros si tu as un jeux qui peut se jouer en ligne mais que de psp à psp , X-Link Kai va te permettre de jouer avec des Francais , Américain , Japonais ! Et le jhen est beaucoup trop facile attends d'arriver aux monstre + et de couleurs différentes sont pas dur mais c'est long et chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:25

Ok troll
Mais y a juste besoin d'un cable USB et c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée de renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée de renaissance ?   Une idée de renaissance ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de renaissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite idée que j'ai eu ^^
» Une idée qui vera peut-être le jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Bla-bla-
Sauter vers: