Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Rémi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:57

IG :

Pseudo : remi
Rang: 27 mais j'up vite, c'est pourquoi je compte sur vous pour me recruter, je serai 31 samedi je pense
Vos armes préférées : Katana, morpho-hache et marteau
Votre arme détestée: Fusarbalète
Monstre preferé : Rathalos
Monstre detesté : Gigginox
Arme la plus utilisée : Marteau
Armure: Rathalos
Avancement en Solo: presque fini
Vos chats et leurs Stats: J'en ai pas

Irl :

Prénom (Falcultatif): Rémi comme vous vous en doutez
Age: 15
Vos loisirs: Basket, monster hunter, minecraft, wow
Ce que vous n'aimez pas: Les gens qui n'aident personne et qui se croient supérieurs.
Autres jeux : Minecraft, wow, Team fortress 2, Urban terror.
Autres consoles: PS1, PC, Wii, GBA, NDS, SNES, GBColor, GBClassic, N64.
Ou vous habitez (Falcultatif): Picardie, Aisne, 02
Vous écoutez quelle musique ? Rock, éléctro.
Vous aimez les Mangas ? Lesquels ? DBZ, One piece, naruto, Satan 666.

Formulaire: ( MH3)

Comment se nomme le Monstre Ultime dans MH3 ? Ceadeus
Dites au moins de façon d'assomer un monstre : coup de marteau sur la tête (crâne) ou bombe flash
Vous êtes débutant ,Amateur , Expert ? Un peu au dessus d'amateur
Quel est votre but dans le jeu ? Rang max, armure et aider les autres comme les autres ont pu m'aider.
Quel attribut élémentaire utilisez-vous contre le Ceadeus ? Le type dragon.
Citez 3 Munitions de fusarbalete : mun. plomb, mun. para, mun. normale
Combien de rounds peut-on effectuer contre le Ceadeus ? 2.
Vous êtes contre le Deviljho , quel attribut élémentaire utiliserez-vous ? Le type dragon.

En espérant que mon rang inférieur au rang de recrutement ne pose pas de problèmes.

Cordialement, Rémi.


Dernière édition par remi le Jeu 27 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:06

Voila une personne de cette team qui aime dragonball

Sinon bonne chance si tu veux je peut t'aider a uper
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:09

Bienvenue ! =)

Xenos , on peu lui faire un test sur le Jhen Morhan , lui + 3 de la team =)
Comme ça il passe au rang 31 et a fait le test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:13

Dragonball, c'est toute mon enfance ! A 8 ans j'ai pleuré à la fin du 42 Recrutement Rémi 1929873797
Moi perso je veux bien test sur Jhen Morhan, mais tout à l'heure on l'a fait avec des rang 116, 27 et 32 et on a perdu à cause du temps, j'espère que ça ne me refera pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:15

je doit dejas gérer un test alors arrête de me stresser avec un autre

parcque moi je vais devenir jocolor jocolor jocolor Recrutement Rémi 3441059853 Recrutement Rémi 1801167260 Recrutement Rémi 284178856 Recrutement Rémi 1621174765 fou
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:17

bah moi je viens de seulement regarder la serie mais je m'y connait beaucoup geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:18

Non moi c'est les livres, la série m'intéresse moins Recrutement Rémi 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:19

Bon bé Xenos et Moustik c'est des pros Wink Des légendes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:21

Ah bah ça va si je joue avec eux je gagnerai peut-être enfin Recrutement Rémi 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:23

Il est plus de rang 240 Mous je crois ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:29

Ah bah ça va alors Recrutement Rémi 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:54

Alors hunter pour la deuxieme arrete avec tes smileys sinon c'est un averto !! Bienvenue dans la team !!! On va te tester sur le monstre que tu as envie et de toute façon , Nous sommes des experts en termes de Jhen Mohran mon monstre préférée . Nous le tuerons à coup sûre , Moustik est dans les Rg 245 je crois , c'est notre PGM à nous héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:57

Ok si tu veux j'arrête avec les smiley, mais comment est-ce que vous évaluez ?
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:57

j'ai fait quoi avec les smiley xenos
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:00

Non rémi , je parlais à hunter ^^ Hunter tu en a mets beacoup trop et ça pollue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:01

Ah ok x)
Du coup je repose ma question, vous évaluez en fonction de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:14

En fait rémi je ne t'ai pas répondu car je faisais un nouveau topic pour vous aider , si tu veux bien regarder dans le post-it concernant le test d'adhésion et lire attentivement tu auras ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:23

Ok merci, j'ai lu mais par contre, si on pose des pièges ou non, c'est en fonction de si on a mis un piège et si c'était utile ou alors si on en a pas mis du tout on a 0/5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:24

Non si vous avez mis un piège mais pas utile , sa fait 2/5 , si il était utile sa vous fait 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:27

Ok, merci et quand est-ce que je pourrai passer le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:32

Donne tes horaires et les testeurs veront si ils peuvent te tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:36

Peut-être ce soir vers 21h30 et ensuite demain vers 13h00 voir avant
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:57

je te testerais a 21h30 si tu veux par contre si tu as skype ca serrais cool et pour ton test en ira en ouvert valeur 3 porte de ville 18 ville 1 Wink a toutes
et je suis que 242 pas 245 xenos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:37

Moustik a écrit:
je te testerais a 21h30 si tu veux par contre si tu as skype ca serrais cool et pour ton test en ira en ouvert valeur 3 porte de ville 18 ville 1 Wink a toutes
et je suis que 242 pas 245 xenos Wink

Désolé j'ai pas pu me co Sad
On peut le faire là après ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:41

oui a 13h car je viens de me lever donc le temps que je me co ect bah ca prend du temps donc a toutes a l'heure et on va dans le serveur de la team => ouvert valeur 3 porte de ville 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Rémi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rémi   Recrutement Rémi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport recrutement remi
» [Accepté] Recrutement aymeric
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement (skylimit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Recrutement-
Sauter vers: