Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement (skylimit)

Aller en bas 
+3
Xenos25
hunterfrite
skylimit
7 participants
AuteurMessage
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

demande de recrutement (skylimit) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (skylimit)   demande de recrutement (skylimit) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 10:08

Pseudo: skylimit
Rang: 41
Votre arme préferée:SnS
Votre arme détesté: lance
Monstre preferé: barioth
Monstre detestée: melynx
Arme la plus utilisée: SnS
Armure: rathalos + lagiacrus +
Avancement en Solo: histoire fini
Vos chats et leurs stat: j'ai oublié
Age: 14
Vos loisirs: jeux video
Ce que vous n'aimez pas: les tricheurs/hackeurs
Autres jeux : mhfu
Autres console : psp, wii, ds
Ou vous habitez (Falcultatif): Mulhouse
Vous écoutez quel musique ? De tout
Vous aimez les Mangas ? Lesquels ? Oui fairy tail, naruto




Formulaire: ( MH3)
Comment se nomme le Monstre Ultime dans MH3 ? Alatreon (online) Ceadeus (offline)
Dites au moins de façon d'assomer un monstre lui taper sur la tete avec un marteau, bombe flash
Vous êtes débutant ,Amateur , Expert ? Expert
Quel est votre but dans le jeu ? ( Rg max , totues les armures , avoir toutes les armures) avoir tout au rang max
Quel attribut élémentaire utilisez-vous contre le Ceadeus ? Dragon, Electricité
Citez 3 Munitions de fusarbalete mn Sm mn plomb mn flash
Combien de rounds peut-on effectué contre le Ceadeus ? Autant que l'on veut mais maxi 2 pour un bon joueur
Vous êtes contre le Deviljho , quel attribut élémentaire utiliserez-vous ? Dragon, foudre
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

demande de recrutement (skylimit) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (skylimit)   demande de recrutement (skylimit) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 15:34

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

demande de recrutement (skylimit) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (skylimit)   demande de recrutement (skylimit) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:05

Bonne présentation et bienvenue dans la team on te testera assez tot donne nous tes horaires
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

demande de recrutement (skylimit) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (skylimit)   demande de recrutement (skylimit) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:44

Bienvenue très chère membre ... Je suis un membre moi aussi ... on ma torturé , humilier , fait preuve de courage ... T'es dans la mizerre ...

Non lol Bienvenue ! Razz
Bonne chance pour le test ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

demande de recrutement (skylimit) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (skylimit)   demande de recrutement (skylimit) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

demande de recrutement (skylimit) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (skylimit)   demande de recrutement (skylimit) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:50

D'abord merci a tous eux.... Mes horaires demain de 14h a 18h samedi presue toute la journée sauf matin et le dimanche toute la journé a partir de 11h

pour le mob j'aimerais deviljho, rathalos+ ou lagiacrus+
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

demande de recrutement (skylimit) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (skylimit)   demande de recrutement (skylimit) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:15

ton je ferrais ton test demain a 18h donne un monstre précis s'il te plait on ira dans le serveur de la team =>ouvert valeur 3 porte de ville 18

PS: je suis rg 249 demande de recrutement (skylimit) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

demande de recrutement (skylimit) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (skylimit)   demande de recrutement (skylimit) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:23

Bienvenue gas moi aussi je me fais testé demain!!^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

demande de recrutement (skylimit) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (skylimit)   demande de recrutement (skylimit) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:27

Cool alors je veux le deviljho Very Happy
bonne chance 3piikShiroh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (skylimit) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (skylimit)   demande de recrutement (skylimit) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (skylimit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Recrutement-
Sauter vers: