Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Stratos(Fair)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Stratos(Fair)  Empty
MessageSujet: Presentation de Stratos(Fair)    Presentation de Stratos(Fair)  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:51

IG:

Pseudo :Stratos
Rang:Mhp3rd : 1 et MH3 : 22
Votre arme préferée :Lance
Votre arme détesté:Katanaab
Monstre preferé :Nargacuga , Yian Garuga , Kushala Daora
Monstre detestée : Yian Kut-Ku
Arme la plus utilisée : Lance
Armure: Aoashira (3rd) et Barioth (3) , celles que j'utilise le plus .
Avancement en Solo:(3rd) Ranguro , (3) uragaan
Vos chats et leurs Stats: J'en ai pas et Cha-Cha je sais plus :S

Irl :

Prénom (Falcultatif): J'en ai deux ( c'est vrai ! ) nathanael et Steve
Age: 12 ans
Vos loisirs: Tennis et Monster Hunter , j'aime aussi la lecture et la musique .
Ce que vous n'aimez pas: Euh ... [A COMPLETER]
Autres jeux : Zelda :love: , Sonic , Red Steel 2 , God of War ...
Autres console:Game Cube , Game boy , PSP , Wii , (peut etre une PS3 ou Vita a l'avenir)
Ou vous habitez (Falcultatif):Dans le 27 (Evreux) et le 95 (Ecouen)
Vous écoutez quel musique ?TOUT ! Sauf le metal et le Hard rock que je ne considere pas comme de la musique .
Vous aimez les Mangas ? Lesquels ?MHO , Naruto , DBZ , Black Butler , KHR ,Fairy Tail , Rave Master ... Enfin bref , de bons shonens quoi !

Formulaire MHP3rd)

Quel Attribut élémentaire utilisez contre un monstre Feu ? Feu ? Ca depend , Contre une Rathian Dragon par exemple .


Dites au moins 2 Façon d'assomer un monstre : Si par assomer on entend faire parvenir des petites etoiles au dessus de sa tete on peut le flasher ou le frapper suffisamment dans la tete avec des impacts

Comment avez-vous découvert ce jeu ?Un pote

Vous êtes debutant , Amateur , Expert ?Amateur

Quel est votre But dans le jeu ( Toutes les arme ,Atteindre le rang maximum, se faire toutes les armures ?Avoir toutes les distinctions

Citez le nom du monstre ultime dans MHP3rd :Amatsu.... (arf ! J'me rappelle plus du reste !)

Vous êtes contre la Rathian, quel arme utilisez-vous , quel attribut ?foudre ou dragon , une lance of course .

Comment créez un piège à choc et une fosse piégée ? Pose piege + Foudrinsecte , Pose piege + Filet

Citez 3 Munitions de la fusarbalete : Plomb , Normal , Explosive

Citez 4 Bouteille de l'arc :Energie , Bout portant , Poison , Paralysie

Formulaire: ( MH3)

Comment se nomme le Monstre Ultime dans MH3 ? Alatreon/Ceadeus

Dites au moins de façon d'assomer un monstre :Pareil que dans 3rd , flash et impact dans la tete

Vous êtes débutant ,Amateur , Expert ?Amateur

Quel est votre but dans le jeu ? ( Rg max , totues les armures , avoir toutes les armures)Distinctions(et avoir une Team mais la je pense que ca sera fait )

Quel attribut élémentaire utilisez-vous contre le Ceadeus ?Dragon

Citez 3 Munitions de fusarbalete :Fragment , Feu Wyvern , epuisement

Combien de rounds peut-on effectué contre le Ceadeus ?Aucune idee

Vous êtes contre le Deviljho , quel attribut élémentaire utiliserez-vous ?Dragon

Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

Presentation de Stratos(Fair)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Stratos(Fair)    Presentation de Stratos(Fair)  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:04

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Presentation de Stratos(Fair)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Stratos(Fair)    Presentation de Stratos(Fair)  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sa_mefight
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Sa_mefight


Messages : 90
Fidélité : 169
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de la nuit, où dans mon lit

Statut RP
Taverne:

Presentation de Stratos(Fair)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Stratos(Fair)    Presentation de Stratos(Fair)  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:22

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mk-mhp3rd.forumgaming.fr
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Presentation de Stratos(Fair)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Stratos(Fair)    Presentation de Stratos(Fair)  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:27

Bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

Presentation de Stratos(Fair)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Stratos(Fair)    Presentation de Stratos(Fair)  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:45

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Stratos(Fair)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Stratos(Fair)    Presentation de Stratos(Fair)  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:55

Et bien merci tout le monde , mais pour le moment je n'ai pas passe le test donc ne vous rejouissez pas trop vite ! Smile Et pour le Test bah c'est apres le 22 uniquement (faites un tour dans les absences ) mais j'ai pas de date precise et ne voudrais pas vous donner de faux espoirs . Razz

Et si je peux choisir , j'aimerais me faire un barioth a la lance ! Mais bon , c'est aux Testeurs de decider !
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Presentation de Stratos(Fair)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Stratos(Fair)    Presentation de Stratos(Fair)  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:44

Ok au 22 alors mais ce n'est pas les testeurs qui choisissent , c'est toi donc un barioth me va trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Stratos(Fair)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Stratos(Fair)    Presentation de Stratos(Fair)  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:20

Je vous contacte pour vous donner une date precise du jour ou c'est bon . Je dis pas que c'est sur a 100% que ce sera le 22 , mais ya des chances .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Stratos(Fair)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Stratos(Fair)    Presentation de Stratos(Fair)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Stratos(Fair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de *XF*
» presentation quentin
» présentation de benhunter
» Présentation Yoshi
» Presentation Frixion :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Recrutement-
Sauter vers: