Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation Frixion :)

Aller en bas 
+2
*XF*
hunterfrite
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Frixion :) Empty
MessageSujet: Presentation Frixion :)   Presentation Frixion :) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:30

IG:

Pseudo :Frixion
Rang:66
Votre arme préferée :Lance
Votre arme détesté:Katana :p
Monstre preferé :Jhen Mohran
Monstre detestée :Barioth
Arme la plus utilisée :Lueur Alatreon
Armure:Barioth+
Avancement en Solo:Tout fini Smile
Vos chats et leurs Stats: Sais pas

Irl :

Prénom (Falcultatif):Axel
Age:17
Vos loisirs:Jeux vidéo
Ce que vous n'aimez pas:Plein de chose
Autres jeux :
Autres console:PC/PS3
Ou vous habitez (Falcultatif):Grenoble
Vous écoutez quel musique ? Un peu de tous sauf du rap Mad
Vous aimez les Mangas ? Lesquels ? One Piece - Bleach - Naruto - Full Metal Alchemiste - Eyshield 21 - Bakuman - Death note

Formulaire MHP3rd)

Quel Attribut élémentaire utilisez contre un monstre Feu ? Eau / Dragon / Foudre / Glace Sa depent du quel


Dites au moins 2 Façon d'assomer un monstre : Coup de marteau dans sa tronche et l'autre je crois que c'est avec une Flashbombe

Comment avez-vous découvert ce jeu ? Un ami

Vous êtes debutant , Amateur , Expert ? Amateur

Quel est votre But dans le jeu ( Toutes les arme ,Atteindre le rang maximum, se faire toutes les armures ? Tabasser du monstres Twisted Evil et m'amuser

Citez le nom du monstre ultime dans MHP3rd : C'est mon 1er et seul et MH je connais pas celui la. Deso Smile

Vous êtes contre la Rathian, quel arme utilisez-vous , quel attribut ?Foudre / Dragon

Comment créez un piège à choc et une fosse piégée ?Foudreinsecte + Pose piege - Filet + Pose piege

Citez 3 Munitions de la fusarbalete : Para - Sommeil - Enflammé

Formulaire: ( MH3)

Comment se nomme le Monstre Ultime dans MH3 ?Ceadeus Solo - Alatreon Multi

Quel attribut élémentaire utilisez-vous contre le Ceadeus ?Dragon



Combien de rounds peut-on effectué contre le Ceadeus ?2

Vous êtes contre le Deviljho , quel attribut élémentaire utiliserez-vous ? Foudre / Dragon
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Presentation Frixion :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Frixion :)   Presentation Frixion :) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:46

bonne chance
tu a de la chance car c'est moi qui va te tester(et oui Mous Xenos veut bien Very Happy )

et tu seras mon premier que je vais tester alors ne pense pas que je vais te donner de bon point je serais terrible Presentation Frixion :) 2333848537 Presentation Frixion :) 2333848537 Presentation Frixion :) 2333848537 non je blague Presentation Frixion :) 1929873797 quoi que Presentation Frixion :) 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Presentation Frixion :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Frixion :)   Presentation Frixion :) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:14

Bienvenue ! Wink

Arréte il va faire des cauchemars *mouhaha !*
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Presentation Frixion :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Frixion :)   Presentation Frixion :) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:21

LOL XF Presentation Frixion :) 2333848537 Presentation Frixion :) 2333848537 Presentation Frixion :) 2333848537 Presentation Frixion :) 2333848537 Presentation Frixion :) 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Presentation Frixion :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Frixion :)   Presentation Frixion :) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:51

Bienvenue dans la team et Hunter fais gaffe tu pollue le post avec tes smileys ( spece de kikoos x) ) tu peux en enlever pas mal juste 1 pas 25 s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Presentation Frixion :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Frixion :)   Presentation Frixion :) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:54

hunterfrite a écrit:
bonne chance
(et oui Mous Xenos veut bien Very Happy )

ha bon je veux bien :noel: bon ok mais je serrais la quand meme pour jouer avec vous et voir si hunterfrite juge bien les personnes sinon gl pour ton test

Ps: je suis rang 242 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

Presentation Frixion :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Frixion :)   Presentation Frixion :) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

Presentation Frixion :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Frixion :)   Presentation Frixion :) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:04

bienvenue et bonne chance pour le test moi c'est zigarde le plus jeune ='(
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Presentation Frixion :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Frixion :)   Presentation Frixion :) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:09

Zigarde c'est moi le plus jeune tu additionne 6+6-1 et tu a mon age
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

Presentation Frixion :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Frixion :)   Presentation Frixion :) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:59

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Presentation Frixion :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Frixion :)   Presentation Frixion :) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 7:31

C'est le grand jour

bonne chance pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Frixion :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Frixion :)   Presentation Frixion :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Frixion :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de *XF*
» Présentation Yoshi
» presentation quentin
» présentation de benhunter
» Model de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Recrutement-
Sauter vers: