Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Metal gear Solid Monster Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Metal gear Solid Monster Hunter Empty
MessageSujet: Metal gear Solid Monster Hunter   Metal gear Solid Monster Hunter I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:00

J'ai entendu dire qu'un metal ger solid existait avec un rathalos et un tigrex moi qui voulais essayer metal gear solid si en plus y'a du MH mais y'a en plein de metal gear solid , quelqu'un sait le quel c'est ?


Dernière édition par Xenos25 le Lun 25 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Metal gear Solid Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metal gear Solid Monster Hunter   Metal gear Solid Monster Hunter I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:09

Oui c' est Metal Gear Solid Peace Walker.
Je l' ai je peux vous faire les monstres (tigrex et rathalos) (autant vous dire qu' au lanque-roquette c' est vite expédié What a Face ).
N' espère pas faire les videos avant moi il faut déja finir une fois l' histoire avant de les débloquer. Et encore il ne suffit de finir l' histoire. Il faut faire tout un tas de choses et ensuite dans une mission tu pourra rencontrer Trenya (le chat explorateur de la ferme pokke dans MHFU).
Je vais m' y mettre et je vous crée un topic dans videothèque dès que je les ai postées
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Metal gear Solid Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metal gear Solid Monster Hunter   Metal gear Solid Monster Hunter I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:10

Non mais je vais pas faire de vidéos je veux juste essayer de voir ce que donne les Metal Gear Solid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal gear Solid Monster Hunter Empty
MessageSujet: Re: Metal gear Solid Monster Hunter   Metal gear Solid Monster Hunter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal gear Solid Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid Freedom Unite?
» Calendrier des quêtes Monster Hunter Tri
» Trailer de la Monster Killer
» L'Histoire de la Monster Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Bla-bla-
Sauter vers: