Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos chance et malchance

Aller en bas 
+4
Maxime
Hoshi
Xenos25
Moustik
8 participants
AuteurMessage
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:05

ce topic est fais pour dire vos mort bete ex: mort a cause d'un Kelbi

Je commence ca vien de m'arriver je suis mort a cause d'un bnahabra qui ma paraliser et ensuite l'agnaktor m'enchaine avec son laser resultat je suis mort alors qu'il me rester la moitier de ma vie Smile


Dernière édition par Moustik le Dim 17 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:07

Moi je suis mort j'etais confus et un jaggia m'as tapée et sa m'as tué



Dernière édition par Xenos25 le Lun 18 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:13

Chance : Quête Qurupeco, il appelle la Rathian, elle arrive, le combat se déroule et là...Qurupeco mort par un petit coup de queue de Rathian Very Happy

Malchances : Quete Rathian, elle est presque morte donc je ne me soigne pas et n'aiguise pas. On tape, on tape..j'arrive tranchant rouge, je dit à Moustik à côté de moi : Je parie que je vais aiguiser, elle va mourir" Bha..bingo
Sinon il y a la tragique mort juste avant la fin où tu ne peux pas revenir pour dépecer
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:19

oué un topic pour nos EPIC FAIL bounce

a moi maintenant Laughing
facile aujourd'hui ya même pas 2 heure j fait un barioth avec Moustik, je me prend un coup je suis étourdi et pouf il ce fonce sur moi alors que je gueuler sur mon frère et que j'avais rien vue Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:48

pauvre frere xD
Revenir en haut Aller en bas
Sa_mefight
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Sa_mefight


Messages : 90
Fidélité : 169
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de la nuit, où dans mon lit

Statut RP
Taverne:

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:45

Malchance : Un grand jaggi m'as tué alors que j'étais au wc.

Chance : Avec Mous' on faisait une ian et bnahabra a tué la rathian, un bon fou rire pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mk-mhp3rd.forumgaming.fr
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:54

ouai trop elle etais enorme celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:07

Malchance:

Nous somme avec maxime entrain de faire c'est quetes 3* c'est au tour de cap le diablos

1er: on met 5minutes avant de la trouver (le petit coquin)

2eme je dit "cap" et ce con s'amuse a essaye de se barrer mais nous et nos bombes sonnique l'empechons de partir et il fais ca le jour de mon anniv (le recoquin)

dsl pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 23:42

des connard les diablos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 9:05

Lol le grand jaggi aux WC je suis peté de rire devant mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:14

Tuer par un félyne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 1:07

Pas plus tard que cet aprèm, je fais la quête de capture du Lagia + à 4 avec des bons rangs, je dit : cap ? on me répond : not yet je donne un coup de katana, le Lagia est mort ... J'ai bien ri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:57

malchance: ya a peine 10 minute je fais la quête tuer 25 jaggia je commence tous va bien arriver zone 7 je tue mon 17éme jaggia un deviljho arrive pour le fun le lui fais signe (émotes) a ce moment là un bnahabra me paralyse et le jho me tue tue Sad

EPIC LOSE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:46

Et ben j' étais contre la rathian dorée G (autant vous dire que c' est pas facile).
J' étais déja mort une fois et là elle m' empoisonne (j' avais des antidotes) et ça me tue ,ça me descend la prime à 4800z et là je reviens et en 4 démonisations elle est morte. Alors que si j' avais pris un antidote j' aurais eu 2 fois plus de prime.
VDM
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:04

petite chance aujourd'hui je fais un jhen il fui récompense 2 gemme dragon terre la preuve en photo Twisted Evil

Vos chance et malchance  Hpim3310
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:08

Ah ba sa va , Tu t'en plains pas
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:11

oué sa m'en fais 3
et je viens de finir mon armure rathian + Cool
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:49

moi c’était contre le jhen j'avais presque plus de vie et là je suis coincé entre deux delex et ils m'attaquent et je meurs
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:57

Trop de chance j'ai tuer un Megatreon avec juste une petite bombe rebond j’étais fière d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:23

Arène avec maxime la quête des 3 Montres donc barroth uragaan et jho
Je pose un piège a choc pour le jho car il dormais il se prend mon piège mais le piège reste sur la map on le remet dedans il se le reprend on a eu 7 piège au lieu de 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chance et malchance  Empty
MessageSujet: Re: Vos chance et malchance    Vos chance et malchance  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chance et malchance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Monster Hunter Tri :: Divers-
Sauter vers: