Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1 sur MHP3rd !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Episode 1 sur MHP3rd ! Empty
MessageSujet: Episode 1 sur MHP3rd !   Episode 1 sur MHP3rd ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:49

Alors voila j'ai trouvée un moyen de faire des vidéo de MHP3rd donc en voila une premiere assez simple et rapide , Un grand Jaggi pour commencer et je vous ferai découvrir tous les monstre exclusif a cet opus , si vous le voulez bien ^^ .

Voila la merveille :



La musique n'est pas entiere malheuresement car ça dure pas lomptemps mais pour ceux qui 'ont bien aimés elle s'appelle : Elena Siegman 115

En esperant que ça vous a plus !


Dernière édition par Xenos25 le Mar 14 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Episode 1 sur MHP3rd ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 sur MHP3rd !   Episode 1 sur MHP3rd ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:56

Magnifique, il est pas très résistant le pauvre. Très bonne vidéo dommage que tu tienne la psp trop près de l' objectif. Et oui la musique est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Episode 1 sur MHP3rd ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 sur MHP3rd !   Episode 1 sur MHP3rd ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:58

Ah ba je vais en refaire une autre mais moi prés alors mais je ne sais pas quelle monstre vous faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Episode 1 sur MHP3rd ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 sur MHP3rd !   Episode 1 sur MHP3rd ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:00

Fais en un que tu gères facile
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Episode 1 sur MHP3rd ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 sur MHP3rd !   Episode 1 sur MHP3rd ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:01

Allez un petit Qurupeco , bon je ne sais pas si je vais gerez je ne suis pas trés fort mais je vais essayer de gerer !
Revenir en haut Aller en bas
Sa_mefight
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Sa_mefight


Messages : 90
Fidélité : 169
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de la nuit, où dans mon lit

Statut RP
Taverne:

Episode 1 sur MHP3rd ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 sur MHP3rd !   Episode 1 sur MHP3rd ! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:30

Elena Siegman POWA *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://mk-mhp3rd.forumgaming.fr
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Episode 1 sur MHP3rd ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 sur MHP3rd !   Episode 1 sur MHP3rd ! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:39

Ah toi aussi tu aime ? moi j'adore je fais du zombie quasiment 1 fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 sur MHP3rd ! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 sur MHP3rd !   Episode 1 sur MHP3rd ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 sur MHP3rd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Vidéotheque-
Sauter vers: