Adnor
Messages : 135 Fidélité : 257 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le grand Désert
Statut RP Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité
| Sujet: Munitions Fusarbalète Mar 5 Juin - 14:20 | |
| Mn Normale Nv1: - Rareté : 1 - Capacité d'emport : infini - Prix d'achat : ø - Prix de vente : ø - Description : ø
Mn Normale Nv2: - Rareté : 1 - Capacité d'emport : 99 - Prix d'achat : 3Z - Prix de vente : 1Z - Description : Munition non spécialisée. Plus puissante que Nv1
Mn Normale Nv3: - Rareté : 2 - Capacité d'emport : 99 - Prix d'achat : 5Z - Prix de vente : 2Z - Description : Munition non spécialisée qui ricoche et cause donc plus de dégats.
Mn Perç. Nv1: - Rareté : 2 - Capacité d'emport : 60 - Prix d'achat : 14Z - Prix de vente : 1Z - Description : Balle perçante causant des impacts multiples aux monstres.
Mn Perç Nv2: - Rareté : 2 - Capacité d'emport : 50 - Prix d'achat : 20Z - Prix de vente : 2Z - Description : Balle perçante causant plus d'impacts que le Nv1
Mn Perç Nv3: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 40 - Prix d'achat : 28Z - Prix de vente : 3Z - Description : Balle perçante causant le plus d'impacts dans sa catégorie.
Mn Plomb Nv1: - Rareté : 2 - Capacité d'emport : 60 - Prix d'achat : 41Z - Prix de vente : 1Z - Description : Large zone d'effet. Cause des impacts multiples de près.
Mn Plomb Nv2: - Rareté : 2 - Capacité d'emport : 60 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 2Z - Description : Large zone d'effet. Cause plus d'impacts que Nv1.
Mn Plomb Nv3: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 60 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 2Z - Description : Large zone d'effet. Cause le plus d'impacts dans sa catégorie.
Mn Explos. Nv1: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 9 - Prix d'achat : 40Z - Prix de vente : 4Z - Description : Munition puissante qui pénètre dans une cible et explose.
Mn Explos. Nv2: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 9 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 7Z - Description : Munition très puissante qui pénètre une cible et explose.
Mn Explos. Nv3: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 9 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 7Z - Description : Munition extrêmement puissante qui pénètre une cible et explose.
Mn Frag. Nv1: - Rareté : 2 - Capacité d'emport : 5 - Prix d'achat : 38Z - Prix de vente : 4Z - Description : Se divise en trois bombes à l'impact. Attention aux tirs alliés !
Mn Frag Nv2: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 5 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 6Z - Description : Se divise en quatre bombes à l'impact. Attention aux tirs alliés !
Mn Frag Nv3: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 5 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 10Z - Description : Se divise en cinq bombes à l'impact. Attention aux tirs alliés !
Mn Enflammée: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 60 - Prix d'achat : 20Z - Prix de vente : 2Z - Description : Munition efficace contre les monstres vulnérables au Feu.
Mn Aquatique: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 60 - Prix d'achat : 20Z - Prix de vente : 2Z - Description : Munition efficace contre les monstres vulnérables à l'Eau.
Mn Foudre: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 60 - Prix d'achat : 20Z - Prix de vente : 2Z - Description : Munition efficace contre les monstres vulnérables à la Foudre.
Mn Gel : - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 60 - Prix d'achat : 20Z - Prix de vente : 2Z - Description : Munition efficace contre les monstres vulnérables à la Glace.
Mn Dragon : - Rareté : 5 - Capacité d'emport : 20 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 10Z - Description : Mystérieuse. Inexploitable par un Fusarbalète normal.
Mn Guér. Nv1: - Rareté : 1 - Capacité d'emport : 12 - Prix d'achat : 8Z - Prix de vente : 2Z - Description : Restaure un petit peu de la Santé de la cible.
Mn Guér. Nv2: - Rareté : 2 - Capacité d'emport : 12 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 2Z - Description : Restaure une quantité modérée de la Santé de la cible.
Mn Poison Nv1: - Rareté : 2 - Capacité d'emport : 12 - Prix d'achat : 17Z - Prix de vente : 2Z - Description : Empoisonne la cible mais requiert parfois plusieurs essais.
Mn Poison Nv2: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 8 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 2Z - Description : Poison plus puissant. Peut requérir plusieurs essais.
Mn Para Nv1: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 12 - Prix d'achat : 26Z - Prix de vente : 3Z - Description : Paralyse la cible mais requiert parfois plusieurs essais.
Mn Para Nv2: - Rareté : 4 - Capacité d'emport : 8 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 5Z - Description : Paralyse rapidement mais peut requérir plus d'un essai.
Mn Sommeil Nv1: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 12 - Prix d'achat : 17Z - Prix de vente : 2Z - Description : Endort la cible mais requiert parfois plusieurs essais.
Mn Sommeil Nv2: - Rareté : 4 - Capacité d'emport : 8 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 3Z - Description : Somnifère plus puissant mais peut requérir plus d'un essai.
Mn Tranq.: - Rareté : 4 - Capacité d'emport : 8 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 4Z - Description : Tranquillisant pour capturer les monstres piégés.
Mn Marqueur: - Rareté : 1 - Capacité d'emport : 99 - Prix d'achat : 20Z - Prix de vente : 6Z - Description : Signale momentanément la position d'un monstre sur la carte.
Mn Démon I: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 5 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 5Z - Description : Dote la cible d'une force phénoménale.
Mn Démon II: - Rareté : 4 - Capacité d'emport : 5 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 9Z - Description : Dote la cible d'une force phénoménale.
Mn Armure I: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 5 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 5Z - Description : Durcit la peau, efficace contre les attaques et la pression du vent.
Mn Armure II: - Rareté : 4 - Capacité d'emport : 5 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 7Z - Description : Durcit la peau, efficace contre les attaques et la pression du vent.
Mn SM Nv1: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 60 - Prix d'achat : 17Z - Prix de vente : 2Z - Description : Puissante quand elle est utilisée sous l'eau.
Mn SM Nv2: - Rareté : 4 - Capacité d'emport : 60 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 3Z - Description : Puissante quand elle est utilisée sous l'eau. Mieux que Nv1.
Mn Epuis.: - Rareté : 4 - Capacité d'emport : 20 - Prix d'achat : 25Z - Prix de vente : 3Z - Description : Munition spéciale qui draine la Stamina du monstre.
Mn Tranchante: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 30 - Prix d'achat : 30Z - Prix de vente : 3Z - Description : Munition spéciale qui lance des lames à l'impact.
Feu Wyv. Nv1: - Rareté : 3 - Capacité d'emport : 10 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 5Z - Description : Inspiré des études sur le souffle de feu Wyvern. Comp. Tir rapide.
Feu Wyv. Nv2: - Rareté : 4 - Capacité d'emport : 10 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 6Z - Description : Inspiré des études sur le souffle de feu Wyvern. Comp. Tir rapide.
Feu Wyv. Nv3: - Rareté : 4 - Capacité d'emport : 10 - Prix d'achat : s'obtient à partir d'une combinaison - Prix de vente : 6Z - Description : Inspiré des études sur le souffle de feu Wyvern. Comp. Tir rapide. | |
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