Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Chaîne Youtube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Nouvelle Chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Nouvelle Chaîne Youtube   Nouvelle Chaîne Youtube I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:35

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ouvre ma nouvelle chaîne dédiée à l'univers de Monster Hunter . Elle s'appelle " MonsterHunterGamings" .

https://www.youtube.com/user/MonsterHunterGamings

Il n'y a encore aucune vidéo publiée mais sa va arriver dans pas lomptemps . Je ferais des MAJ sur ce topics quand les vidéos seront publiées .
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Nouvelle Chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chaîne Youtube   Nouvelle Chaîne Youtube I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:34

si tu veut un coup de main dis-le(pour le mh3)
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Nouvelle Chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chaîne Youtube   Nouvelle Chaîne Youtube I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:42

Non je filme que sur psp .
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Nouvelle Chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chaîne Youtube   Nouvelle Chaîne Youtube I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:03

Toute première vidéo sur la chaine Monster Hunter Gamings . Je débute un Let's Play sur mhp3rd . Aimez , abonnez-vous pour suivre mes vidéos . Postez des commentaires pour m'aidez .

J'espere que je n'ai pas fait de betises , on va dire que j'ai eu un peu de mal à commenter .

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tw--_qYymFw&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Nouvelle Chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chaîne Youtube   Nouvelle Chaîne Youtube I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:13

Tres bonne qualiter d'image on t'entend bien et les commentaires sont bien GG Xenos continue comme ca c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Nouvelle Chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chaîne Youtube   Nouvelle Chaîne Youtube I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:24

Cool , j'avais un peu peur qu'il y est des erreurs pendant la vidéo. Merci de ton soutin,sa fait plaisir ^^Et abonnez-vous sa m'aide aussi et aimez la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Chaîne Youtube Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chaîne Youtube   Nouvelle Chaîne Youtube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Chaîne Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Vidéotheque-
Sauter vers: