Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une envie soudaine !

Aller en bas 
+3
Yoshi
Moustik
Xenos25
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:45

Voila enfaite je viens de penser a quelque chose !

Comme je me remets activements à monster hunter , j'ai eu une idée peut-être trop dure a faire mais je me suis dis qu'il n'y avait aucun Wiki monster hunter en francais .

Je me suis donc dit : Pourquoi pas en faire un ? On a un expert en mh3 ( Moustik et les autres peuvent récolter des informations ) Des experts en MHFU ( Maxime et Master-J si il est encore là ) et des experts en MHP3rd ( Yoshi et moi ) .

Un forum wiki et d'entraide ou les joueurs peuvent nous questionner .

Je sais que c'est une idée assez folle qui risque d'être dur et longue mais bon j'avais envie de vous faire part de cette idée pour savoir vos jugements , ce que vous en pensez !

Dites-ce que vous en pensez et dites moi si vous voulez tenter l'aventure ! Difficile et longue mais si nous réussissons je pense que plein de joueurs nous remercieront aprés je peux m'occuper de la pub et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:52

il y en avais deja un avant mais il a etais supprimer je sais pas pourquoi mais moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:32

Bonne idée^^
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:12

Ont a déjà du mal a géré une team et tu veut faire un Wiki oO
Je pence que tu te représente pas la masse de travail et de connaissance qu'il faut pour en faire un.


Donc oué je suis chiant je casse ton délire je passe pour un con flemmard mais moi jme vois pas pondre un wiki sur MH en FR surtout que avec un peut inintelligence tu trouve tous sur le net genre les GROS forum MH, JVC.

Donc moi je suis ni pour ni contre mais une chose est sûr je vais pas participé à un chantier aussi chiant et long ...

a noté que les MH que tu site sont plus trop des jeux a la "mode" et que un wiki doit contenir les info de TOUS les MH et pas que de 3 jeux, donc le prob ont a pas MHF MHF2 et je passerai pas 300 ans a cherché des info sur des jeux que j'ai même pas et que j’aurai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:15

+1 Maxime

on a déjà du mal a gérer la team alors un wiki on va en chier des barres

je serait pour quand le forum sera de nouveau géré
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:59

Oui on a du mal a géré une team mais bon , on recrée un forum sur plusieurs jeux mais y'a pas grand monde qui s'est inscrit dessus et qui me donne un coup de main . Moi je donne juste une idée pas obligé de faire un wiki énorme sur tous les jeux mh !

Mais pourquoi pas un forum dédié aux informations sur MH , comme certains forum le font , pour que l'activité revienne sur le forum et qu'on reste sur notre jeu préferé aprés c'est une idée , on est pas obligé de la faire .

Un forum d'entraide ou les personnes demandent de l'aide et ou on s'aide par ce que j'aimais bien avant quand on jouais tous ensemble à MH mais maintenant sa fait lomptemps que le jeu est sorti et on s'est pu trop quoi faire dessus aprés les autres sont sur psp et pas tous le monde l'a ( craké ) .

Donc aprés c'est a vous de voir si vous etes d'accord . Max tu es ni contre ni pour tu es donc neutre ! Mais hunter tu seras d'accord quand le forum sera géré , mais je peux pas le gérer tous seul . Avec les cours et tout c'est chaud .

Donc vous voulez faire un forum dédié a monster hunter d'entraide tous ça ou vous voulez un forum sur plusieurs jeux sur différentes consoles ? Ou encore une sorte de wiki / forum d'entraide ?
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:27

je sais que tu peut pas le gérer seul je t'ai déjà proposé mon aide plusieurs fois j'ai créé un event pour que l'on se retrouve mais personne n'est venu(je sais pourquoi) mais Moustik aurait pus me prévenir(ça c'est un autre débat)

maintenant si tu te décide a accepter mon aide je serais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:30

Pour l'évent y'a eu un problème avec le forum on ne pouvais pu y accéder enfin moi et mousitk ! Aprés pour ton aide je suis d'accord peut-être un peu jeune mais tu pourras quand meme m'aider pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:38

tain pourquoi on dis tous le temps que je suis jeune j'ai ptetre 11ans mais jsuis bien plus "mature" que certain
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:40

Je dis pas ça mais comme tu es un peu jeune , je vais te demander de faire du graph' ou faire des trucs dur sur le forum même moi je suis jeune et j'ai du mal ^^ faut pas le prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:01

je peut te ramener des grapheur
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:03

Ouais sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:04

C'est pas une mauvaise idée en soit de vouloir faire un wiki mais ça demande bcp de travail mais après c'est toi qui voit Xenos. En tout cas si tu te lance dans cette aventure qu'est la creation d'un wiki je t'aiderai du mieux que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge




Messages : 3
Fidélité : 3
Date d'inscription : 11/02/2012

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:00

Une question pertinante et essentielle, tu vas l'héberger où ton site ? Ensuite se pose la question du code, un site ça se fait pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:02

Donc on fais :

1) Un wiki monster hunter

2) Un forum d'entraide monster hunter

3) On continue le forum sur plusieurs jeux

4) Un forum d'entraide sur monster hunter / une sorte de wiki dessus

Décidez mes enfants !

Sam on m'as dit qu'il y a un hébergeur de wiki , ou tu peux créer ton wiki gratuitement . Aprés peut-être qu'un ami m'aideras .
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge




Messages : 3
Fidélité : 3
Date d'inscription : 11/02/2012

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:12

Ok bah bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:17

je vote d'abord 1) puis quand ça sera bien gèré on pourra commencer un wiki donc 2)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:09

Faite ce que vous voulez moi jmen fou jai déjà donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:30

Je vote 1 aussi x)
Mais il va y avoir pas mal de boulot et comme en ce moment je suis pas la, je vous donnerai un coup de main dès que je pourrait^^
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:48

je vote 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:18

jespére que tous ceux qui vote un truck vont parcipé ! car c'est bien beau de dire je veut çà ou çà mais si a la fin ont fou rien inutile de donné sont avis cela servira juste à énervé Xenos qui va encore gueulé (et encore de façons justifier) car personne ne l'aide.

Mon avis a étais donné depuit le début et ne changera pas!
Mais pour facillité la tache si Xenos veut intégrés une parti sur MHFU je pourrais toujours donné tous ce que j'ai déjà en ficher word ce qui fera pas mal de pages a mon avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:54

Oui j'espère que tous le monde va participer ^^ Et Max gaffe à ton orthographe x)
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:08

Moi je veux participer, mais faut que tu me dises quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:28

pour finir je vote juste 3)

le wiki,on n'y arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:26

Je vois que les avis sont partagés . Donc voila je propose qu'on continue le forum sur plusieurs jeux par contre ce que je vous demande c'est de vous y inscrire et d'être actif . C'est à dire me proposer des jeux pour le forum , m'aider pour le R-P et aussi m'aider à copier les topic qu'on a sur ce forum de MH sur l'autre pour que sa fasse déja quelque jeux en plus .

Et que de l'autre coté , on essaie de faire un wiki monster hunter , je vous donnerai des taches à faire mais pour l'instant je vais essayer de le créer dans la semain ou l'autre parce que comme j'ai mes éxam blanc x')

J'espère que tous le monde y trouve son compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie soudaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine !   Une envie soudaine ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie soudaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Bla-bla-
Sauter vers: