Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement ou pas ?

Aller en bas 
+3
Maxime
Yoshi
Xenos25
7 participants

Le forum doit-il changer ?
Réponse A
Changement ou pas ? I_vote_lcap43%Changement ou pas ? I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Réponse B
Changement ou pas ? I_vote_lcap57%Changement ou pas ? I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Réponse C
Changement ou pas ? I_vote_lcap0%Changement ou pas ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:51

Bonjour à tous !

Donc voila je sais que le forum n'est pas super actif en ce moment . C'est pour ça que je viens vous demandez votre avis ( même si le forum serait actif , je vous le demanderai quand même ) .

Donc voila , ces derniers temps , je m'ennuie et j'ai essayé de faire un peu de changement sur le forum mais comme à mon habitude je n'y arrive pas , je me suis dit : " Hé mais je connais plein de potes qui l'ont fait sur xooit et apparament c'est plus facile sa se trouve je ferais un tout joli forum , les membres affluront et l'activité reviendra " !

Donc voila mon changement sa serait de refaire un forum ( Quoi ? Encore un changement , sa fait le deuxième ) mais sur xooit , c'est pour cela que je vous demande votre avis .

Donc aprés un beau discours voila les options ( je ferais un sondage vous avez juste à votez ) :

Réponse A : On refait un forum tout neuf sur xooit sur le même jeu , les mêmes catégories !

Réponse B : On refait un forum sur xooit mais sur un jeu différent qu'on déciderai lors du réunion ou en n'en parlant .

Réponse C : Non , on oublie le forum n'est pas assez actif , on pourrait pas déplacer tous les membres !

Donc votez dés maintenant ( Je veux pas qu'aucun vote j'aurais l'air couillon ) !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:44

j'ai voter réponse A après faudrait voir pour amelio le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:00

alors y devrais avoir une modif sur la réponse B en faite
Car si tua apris la leçons faire un fofo sur un seul jeux bin il va devenir useless très vite car le jeux sera remplacé par un mieux ou autre donc au lie d'en refaire un pour un jeu pourquoi ne pas en refaire un pour plusieurs ?

ont aura toujours du MH mais ont peut rajouté CoD, GH, LP2, HALO ...
donc forum de la team MK avec d'autre jeu et sur d'autre console, ensuite faire des catégorie pour le flood, les chaine you tube , manga, et les principal pour les jeux ^^

voilà mon avis et je pence que sa seraile mieux a faire pour ramené du monde et faire vivre la team =)

Après jvai encore jouet les chier sur les troll kikoo et inscrit mais jamais co mais bon faut un peut d'ordre quand même ^^

Cordialement ton admin Maxime que tous le monde aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:44

Oui pourquoi pas maxime je suis d'accord mais j'attends encore l'avis des autres pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:35

moi j'ai voté A mais sans avoir lu le post a Max donc maintenant que je l'ai lu je vote B
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:06

Je vote M moi (en gros je vote Maxime) l'idée de maxime est bonne je suis pour faire un forum avec plusieurs jeux mais bon il faut refaire une bannière et tous et c'est la merde et pour ta culture génerale Xenos xooit est plus facile a pirater que les autres donc ca risque de faire comme le premier forum ou des personnes m'etes des truc chelou voila sinon j'ai voter A
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:57

Moi j'ai voté B et je suis entierrement d'accord avec Maxime, un forum pour plusieurs jeux c'est pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:32

J'ai déjà commencer à faire un new forum mais pas sur xooit trop chelou à faire donc on fait sur le bon vieux forumgratuit . Pour la bannière et tous ça , ouais faut refaire mais sa me fera un peu de travail en plus et puis mes modo sont la ( Hein max et mou ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:15

Mouhahaha est les enfant je suis sur le new fofo sous le spedo de Maximus-Frost donc faite pas les con au la colère divine s'abattra sur vous è_é

Sinon tkt Xenosounet je suis op pour faire un truck ou deux pour le fofo mais faut que revoies 2/3 truck pour les image a toshop jai du mal depuit le temps que jlai pas utilisé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
benhunter

benhunter


Messages : 23
Fidélité : 36
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : toujours dans un combat

Statut RP
Taverne:

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:21

Complètement d'accord avec Maxime,je vote réponse B
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:38

Xenos tu devrait faire une réunion avec les anciens pour voir diverses informations pour notre rennaisance
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:28

Ben la renaissance , on a toujours pas trouvé je crois et je pense que le nouveau forum nous aidera mais si je fais une réunion y'aura personne comme à chaque fois . Donc sa sert a rien je prefere que les membres écrivent leurs avis sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:26

ouai c'est vrai que a la dernières vidéo on était peu--'' donc on oublie la réunion
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:13

cette vidéo est pour les membres de la team qui ont apportés un grand soutin pour celle-ci

https://www.youtube.com/watch?v=TAurcLlO7To
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:57

Ouais tu t'es pas foulée est elle est pas énorme . Ne fais pas de vidéos inutile comme celle-là sans mon accord .
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeDim 18 Mar - 7:38

ok Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:17

Xenos je voulais savoir si le nouveau forum avançait bien et si tu as besoin de mon aide surtout n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:49

Le forum avance à petit pas t'inquiete pas allez je vous donne le lien http://monsterkiller.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Changement ou pas ?   Changement ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Annonce de la Team-
Sauter vers: