Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 si vous avez le jeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:29

Moi le Jinou , j'arrive je dégaine , je crie FUS ROH DA et il va se coucher tout ça pour dire que je l'ai tué du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:29

La en ce moment j'essaie de buter le doburuberuku alias *l'helicoptère* pour moi xD
je prend le marteau de l'uragaan sous espèce mais j'y suis pas arrivé faudrait que je l'amelio ou sinon quelle arme vous avez pris contre lui ( je parle du +)
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:52

Ah le plus je l'ai pas encore fait mais mon premier père dodu c'était au... TOMAHAWK EN OS!
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:56

Moi ds agnaktor
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:14

j'ai pas ses deux armes mais je vais continuer a utiliser mon marteau ^^ merci comme meme tu en ai a ou master??
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:03

Alors là je suis sidéré , je viens d'essayer de me faire un Rathalos Argentée pour l'armure mais il est impossible !!

J'ai passer 50 min à me battre contre lui . Il a bavé 4 fois n'a pas boité et c'est énervé 5 fois mais rien au bout de 50 min il n'a pas faibli moi je suis deg' j'pense que je vais pas aller plus loin dans le jeu si c'est pour passer 40 min et + pour juste une quête x')
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:44

c'est les quetes 7 étoiles? parce que moi je l'ai réussi a l'arc eau
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 7:24

Hum perso jai pas le jeu mais juste pour répondre a Xenos au niveau du temps de quête !!

Oui foutre 40 minute pour une quête c'est long et chiant mais genre sur unite (seul MH que j'ai en plus du 3)
pour te faire un fatalis bien tu met 35 minute obligatoirement et jte parle du noir + alors que je suis full monstre G il y a aussi les quête de monstre duo G genre ian or + los argent qui en solo prenne facile 40 minute ...

Donc t'en que tu jouera en solo et que tu trouve personne avec qui jouet tu va galéré jusqu’à avoir la technique et les armes approprier !!!
genre comme moi et mon 1er Ulkanlos solo jai mit 42mn a le buté maintenant en moins de 30 minute c'est fini Very Happy

Alors persévéré et crafté du stuff quitte a ralentir dans vos quêtes sa vous facilitera la tache je vous le promet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:52

Ouais c'est sur que c'est un peu chiant de passer du temps sur un monstre en particulier mais le pire c'est le rathalos argenté je n'ai pas réussi à le tuer alors que je le frappai avec mon Marteau Jinouga foudre 32 et il craint -4 en foudre , je lui ai mis 3 fosse piégée , je l'ai fait bavée 4 fois et énerver 5 fois --''

Yoshi je ne sais pu quelle étoile c'est mais en tout cas c'est dans les deux derniers rang de quetes
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:00

Bah moi le los argenté je les faits a l'arc eau^^bon la quete était presque terminée(vu que je suis toute seule depuis le début) sinon essaie l'arc xenos^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:03

Ouais je pense que c'est ce que je vais faire mais le truc c'est que s'est chaud de se faire les arc et armure x) quand tu tout seul bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:56

Quelque part c'est bien de jouer seul comme sa tu progresse^^

Sinon je me suis fait le black tigrex et le diablos^^
le black tigrex avec un marteau eau(marteau ludroth)
et le diablos avec un katana glaçe^^
Et j'ai toujours pas fait l'hélico...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:52

Gg moi j'essaye de me faire des arc j'ai un feu 35 et bientot eau 26 aprés ptet foudre 32 jinouga + me manque que l'armure tu me conseille quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:59

Merci pour le GG^^
Euh sinon pour l'armure essaie de faire une barioth et une armure feu (agnaktor par exemple ou black tigrex)
Moi j'arrive toujours pas l'hélico de brin alors que j'ai battu un black tigrex Grrr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:35

Pour l'instant je me fais l'armure ranguro S pour voir si l'arc me plait ! Et quand j'aurais débloqué l'armure Barioth S et Agna S je me la ferrais
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:03

Ok x)
Mais tu fais ce que tu veut pour l'armure^^ tu n'est pas obliger de m'écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:16

Aprés tout , tu es une pro de l'arc ^^ donc je vais ton suivre ce que tu me dis je me fais juste la ranguro S pour pouvoir battre les barioth S et agna S sans qu'i lme OS
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 15:28

Tu parles de quelle agna et de quelle bari? parce que pour le bari sous espèce bah j'ai utiliser un katana glaçe et pour l'agna sous espèce bah je les pas encore faits
Ah oui aussi prévoit des munitions pour l'arc ^^ c'est a dire que tu prends des composants et tu les refaits pour avoir un peu près tous le temps de muni^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:30

Je parles des + ! Sinon j'ai mes arcs et mon armure ce soir j'essaye les gros monstres mais le truc c'est que je prends le max d'enduit energiques , de bouteilles vides et de champinitro ( pour refaire l'enduit energie ) mais sa dure pas toute la quête donc je sais pas quelle autre enduit utilisez !

Aidez moi madame la proffessionnelle de l'arc
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:59

un peu HS

Haaaaaaa "max mode hunter activé"

Pas d'arc pour vos mob !!!
Go le cantact pour le connaitre même avec peu de popo juste histoire de le connaitre a 100% ok ont crève vite mais faite les au arme de contact vos monstre !
car:
1: plus rapide
2: vous gagnez les réflexe utile pour le kill easy
3: une fois le monstre tuer tu te sens juste super fort

Et je vous dit que sa marche !
Sur unite le rajang G et juste le monstre le plus puissant du jeu je les fait 6/7 fois au contact avant de pourvoir le faire boité et maintenant jle kill solo sans mourir au contact alors que a 2 avec un arc (vue que tous le monde dit rajang c'est a l'arc pas au katana ou DS pauvre con) bin 1 ont met plus de temps et 2 un de nous dead au moins une fois dans la partie même avec les réflexes qui faut !

Edit: Yoshi go sur le new t'inscrire pour commencé a le faire vivre et à nous aidé à le métre en place Very Happy
http://monsterkiller.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:40

Mon petit max' garde tes conseils d'ancien pour toi ! Mais oui tu te fais vieux , la mode c'est de jouer à l'arc ! x'D Nan je deconne !

Non mais on sais tous ça : ( Ouais frapper au corps a corps , c'est une méthode d'homme ) mais moi qui ai joué tous le temps au contact et qui galère parce que tu fais quasiment pas de dégats , moi les monstres ne sentent pas mes coups ( l'histoire du los argenté m'as dégouté ) et puis changer un peu de mode de jeu te redonne envie de jouer et puis avec l'arc tu te sens en * mode chuck norris * parce que tu finis souvent la quête sans que le monstre t'es touché !

Comme mon ranguro S , je l'ai battu sans qu'il me touche une seul fois ! Le Père Dodu S , je suis entrain de le battre mais vu sa taille , je peux pas manquer mes tirs ! En plus ( pour Yoshi ) je fais l'attaque R enfoncé pour viser en dernière charge puis Triangle et Rond pour qu'il tire un truc en l'air qui détruis le dos du père dodu . ( je sais pas si c'est pareille sur MHFU , si jamais la sortie de MH3G se fait tarde , je m'attarderai sur MHFU puisque que je suis qu'au tigrex et je pleure quand je l'affronte à chaque fois )

Donc mon petit chasseur , l'arc est une arme à tester au s'amuse vite avec et on prends gout ! Je ne dis pas que les armes contact sont à négligés mais tester les armes à distances sont tout aussi fortes ^^'

PS: Je vous parlerai d'un site sur l'autre forum ( http://monsterkiller.forumgratuit.org/ ) qui dit toutes les actualités de notre jeu favoris ! Certains doivent le connaître . Et en même temps , je vous parlerai de la sortie et des nouveautés d'un nouveau jeu qui va sortir ( sur 3ds , pas de débat svp ) !

Sur ce ; Un Grand Pavé pour un Grand Admin !!

Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:29

PANIQUE!
Je galère (moyen) pour passer rang 6 juste que les quetes sont pas sures mais j'y vais en penssant que je vais me faire éclater donc je suis un peu moins motivé. Je vais essayer de continuer mais c'est un peu chaud du slip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:30

Xenos pour l'arc moi aussi j'avais pas tous le temps des munis et j'y suis arrivé^^
l'arc est vraiment pratique surtout contre des monstres ou ta du mal a les touchés quand ils font une attaque (lhélico quand il essaie de s'envoler) donc après chacun ses gouts en arme^^


Ps=pour l'autre fofo on parle plus de MH3rd mais des jeux comme call of sa m'interesse pas trop désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:53

ont parle pas que call of ^^
ont parlera de mh call of et plein d'autre jeu =D
Xenos a mit call of car il est a fond dedans mais moi perso je suis pas hyper call of donc il y aura d'autre jeu ^^

je parle pas d'autre FPS mais bien dautre jeu différent du genre les mario kart ,MH ,jeu de stratégie du style starcraft (pour moi et j’espère qui aura d'autre joueur ><) et jen passe pas mal amont avis ^^"

en plus mon frère a une PS3 et moi une wii et une 360 donc jpeut allé un peut sur toute les console =) pour le pc le mien et blindé avec SC2 elsword fable1 LoL et elsword donc je pourrais pas installé autre chose :s

sinon pour l'ar j'avous que c'est utilise pour les monstre type casse couille au ceux ou la parti a détruire pour drop un truck et hors d'atteinte (genre fatalis dans MHFU) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:41

Nan yoshi inscrit toi y'a pas que call of j'ai mis ce jeu parce plein de gens y jouent et sa diversifie le forum mais y'aura toujours du mh la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous avez le jeu   si vous avez le jeu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous voulez vous lancer dans la video?
» Je veux vous aidez
» Moi qui veux devenir vous!
» La déco vous plait-elle ?
» Quel musique écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Autres Jeux :: Monster Hunter Portable 3rd-
Sauter vers: