Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C est la fin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

C est la fin! Empty
MessageSujet: C est la fin!   C est la fin! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:52

La fin de COD est proche...
Merci la convention de Genève!

Réagissez à cette annonce monstre!
PS: ça concerne aussi Battlefield!
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

C est la fin! Empty
MessageSujet: Re: C est la fin!   C est la fin! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 6:17

Pourquoi!!!!? Pas battelfield :'(
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

C est la fin! Empty
MessageSujet: Re: C est la fin!   C est la fin! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:52

c'est ta team???

ne me dis pas que tu es spouky
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

C est la fin! Empty
MessageSujet: Re: C est la fin!   C est la fin! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:48

Je ne vois pas en quoi sa serait la fin de COD , c'est juste que les mineurs n'ont pas le droit d'y jouer et de toute facon , il ne pourront pas empecher les jeunes de jouer à leurs jeux , c'est grace à nous qu'ils se font de l'argent ( pas que nous mais une partie ) et puis si ils nous en empechent il suffit de demander à un 18+ d'aller nous le chercher et ils ne voyent rien ! Donc moi je dis que ce n'est pas la fin de COD
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

C est la fin! Empty
MessageSujet: Re: C est la fin!   C est la fin! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:21

et pour en venir a la question des mineurs sachent que je suis mineurs et très peu agé je joue a call of et je peut te dire que je suis bon tant que un mineur ne devient pas agressif a cause des jeu vidéo c'est bon mais quand je vois un de mes potes qui tapent des gens violament et moi je doit intervenir pour l'arreter je me dis que c'est un gars qui joue que a ça(et c'est vrai)et qui ne c'est faire que ça
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

C est la fin! Empty
MessageSujet: Re: C est la fin!   C est la fin! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:42

Ouff j'ai eu peur...
Mais sa c'est pas grave! Very Happy tu dis que tu l'achete pour ton pere et puis voila ou alors tout le monde arrete d'acheter call of et il ne se feront plus de tune et abandonnerons cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

C est la fin! Empty
MessageSujet: Re: C est la fin!   C est la fin! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:32

Alors nan c est pas ma team. Sur COD je m' appelle LooL Master-J52 (dur les crochets sur un clavier de mac) et la vidéo je vous l ai laissé car c est dans celle là que j ai appris cette triste nouvelle. Bien qu on peut en parler mais il dit clairement que c est la fin de COD (aux 3/4 environ...).
Et oui ça concerne aussi Battlefield...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est la fin! Empty
MessageSujet: Re: C est la fin!   C est la fin! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est la fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Bla-bla-
Sauter vers: