Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pauvre petit forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

pauvre petit forum! Empty
MessageSujet: pauvre petit forum!   pauvre petit forum! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:28

Depuis 2 ou 3 semaine le forum est limite mort.... Alors votre cher serviteur skylimit a decider de remetre de la vie dans tout ca!!! Alors je me suis dis que rien de mieu que d'ouvrir un petit debat Smile


Pour vous qu'elle le meilleur monster hunter qui ai foulé le sol de cet terre?

Pour moi il y a pas photo c'est monster hunter freedom unite!!

Maintenan que le debat est ouvert vous pouvez y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

pauvre petit forum! Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit forum!   pauvre petit forum! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:57

tu parle des MH sorti en France ou partout dans le monde ? car au jap yen a que tu peut même pas imaginé ^^"

donc en france : monster hunter freedom unite pour moi aussi ^^
et partout dans le monde : monster hunter frontier que je n'e connais que grâce au vidéo sur you tube car il faut avoir accès a un serveur jap pour y jouet ... ce qui est impossible en france xD (le jeu est sur PC ) car le nombre de monstre et abusé, qu'il y a tout les types d'arme armes et que en 2 seconde tu trouve plein de monde pour faire des quête et ya aucun noob de merde *-*
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

pauvre petit forum! Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit forum!   pauvre petit forum! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:11

Ben dans le monde pour le frontier il m'a l'air vraiment trop bien mais on peut pas y jouer en france...
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

pauvre petit forum! Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit forum!   pauvre petit forum! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:05

moi j'ai pas le unite mais je voudrais l'avoir dans je vote unite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvre petit forum! Empty
MessageSujet: Re: pauvre petit forum!   pauvre petit forum! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre petit forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] re voilà le petit Maxime ^^
» Délire de la Chat box du forum ou sur Mh
» Nouveau forum , Nouvelle team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Bla-bla-
Sauter vers: