Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 help!!! insecte arc-en-ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

help!!! insecte arc-en-ciel Empty
MessageSujet: help!!! insecte arc-en-ciel   help!!! insecte arc-en-ciel I_icon_minitimeDim 8 Jan - 9:34

Ca fait 2 jour que j'essaye d'avoir des insecte arc-en-ciel pour mon armure conga U mais je n'en trouve pas! Si quelqu'un peut me dire en trouver ce serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

help!!! insecte arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: help!!! insecte arc-en-ciel   help!!! insecte arc-en-ciel I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:29

bon mes souvenir sont un peut trouble concernant c'est insecte de merde >.>
Mais je suis sure que a la ferme tu peut en avoir après avoir fait les amélioration pour les buisson a insecte que tu débloque un fois arrivé au rang +, et dans le volcan tu peut aussi en trouvé ... le volcan semble le meilleur endroit a mon avis ^^"

je vérifie sa ce soir et je te dirais avec affirmation ou les trouver demain aprém ^^ (oui faut attendre x) )

sinon tu devrais avancé dans t'es quête au lieu de faire cette armure elle est pas très utile voir inutile .

voilà après si c'est pour la collection bin fait comme moi attend davoir fini les quête G pour le faire c'est le plus simple (est sa rajoutera pas mal de duré de vie a ta parti la preuve je suis a plus de 800H et j'ai pas fini toute mes armure lol) =)
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

help!!! insecte arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: help!!! insecte arc-en-ciel   help!!! insecte arc-en-ciel I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:55

Merci maxime Smile j'ai le buisson + mais j'en ai toujour pas vu! Enfaites j'ai envoyer trenya au volcan avec 300point et il m'en a donner un et si je veux me faire cet armire c'est pour pas que le khezu me OS x) avec ma hermitaur S j'ai -20 en foudre
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

help!!! insecte arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: help!!! insecte arc-en-ciel   help!!! insecte arc-en-ciel I_icon_minitimeMar 10 Jan - 9:32

je confirme pour le volcan ^^
tu prend des filinsecte tu va en quête de collection dans le volcan + (faut être rang 5) et tu utilise le filinsecte a l'entré sud de la zone 10 (zone du lavasio)

tu en drop facile la preuve sur les 5 coups j'en ai eu 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

help!!! insecte arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: help!!! insecte arc-en-ciel   help!!! insecte arc-en-ciel I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:17

Merci maxime j'ai enfin mon armure Very Happy apres un lutte de 1h30 contre le lao shan gris + et 30000z de materiel defoncé x) j'en suis venu a bout! Et j'ai eu mes petit insecte arc-en-ciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

help!!! insecte arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: help!!! insecte arc-en-ciel   help!!! insecte arc-en-ciel I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:49

Bien jouet mon petit padawane ^^ fait toi le katana du laos il te sera fort utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

help!!! insecte arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: help!!! insecte arc-en-ciel   help!!! insecte arc-en-ciel I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:08

Nan je joue que Gs Smile donc les katana c'est pas trop mon truc >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help!!! insecte arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: help!!! insecte arc-en-ciel   help!!! insecte arc-en-ciel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help!!! insecte arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunterfrite de la terre,ciel et mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Monster Hunter Freedom Unite-
Sauter vers: