Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 absence très irrégulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

absence très irrégulier  Empty
MessageSujet: absence très irrégulier    absence très irrégulier  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:21

salut a tous Exclamation

Comme vous laver surement remarqué je ne me connecte que rarement c'est temps si et cela va durée encore un peut plus d'un mois pour des raison que je ne peut pas encore vous dire ... je vous donnerai les détail vers le 19/20 janviers ou cela ira un peut mieux je l’espère ^^"

voilà je vérai si je peut me co plus souvent ^^ (à vrais dire je passe mon temps libre sur la 360 quand j'en ai xD )

Sur ce bonne année a tous et toutes (car fat pas l'oublier ya une fille dans cette team xD )
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

absence très irrégulier  Empty
MessageSujet: Re: absence très irrégulier    absence très irrégulier  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:52

Taurais du appuyer sur le mot fille et il y a quune fille XD
Je pense que tu le sais tres tres bien =)

Sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

absence très irrégulier  Empty
MessageSujet: Re: absence très irrégulier    absence très irrégulier  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 1:40

oui il n'y a QU'UNE FILLE (WHAT THE FUCK ? ) dans la team alors je ne direz qu'une seule chose:

PAS TOUCHE A MA HOSHI CHÉRIS sinon absence très irrégulier  3468207655
(voila que jme prend a jouet les Sanji moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

absence très irrégulier  Empty
MessageSujet: Re: absence très irrégulier    absence très irrégulier  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:12

Ca va étre dur pour certain de ne pas la toucher XD
Faut pas que je dise de conneris sinon :

absence très irrégulier  4066817248 absence très irrégulier  1368052724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence très irrégulier  Empty
MessageSujet: Re: absence très irrégulier    absence très irrégulier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence très irrégulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Absences-
Sauter vers: