Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma chaine Youtube à moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Ma chaine Youtube à moi! Empty
MessageSujet: Ma chaine Youtube à moi!   Ma chaine Youtube à moi! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 6:58

Et ben donc voili voulou.
Je suis en train de faire un playtrough sur Batman Arkham City et une frag-movie sur MW3 est en préparation.
J' ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Ma chaine Youtube à moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine Youtube à moi!   Ma chaine Youtube à moi! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:06

Bon alors ça fait longtemps que j'en ai pas parlé de ma chaine ^^
Alors depuis sont sorties:
Celle là:
(Elle a été accepté sur le PlayComedyClub, une chaine communautaire à 50000 abonnés, donc j'ai gagné 40 subs (eh oui c'est malheureux mais ils ont des subs inactifs (regarde au ciel)))

Puis il y a la Frag Movie comme promi qui est mon cadeau du nouvel an Wink
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Ma chaine Youtube à moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine Youtube à moi!   Ma chaine Youtube à moi! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 22:48

Modern warfar 3 sur quoi ?
Sinon jy passerais sur ta chaine
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Ma chaine Youtube à moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine Youtube à moi!   Ma chaine Youtube à moi! I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:52

Je joue sur PC: GamerTag Steam: Master52J
Ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/Master52J
Et sinon ton serveur Minecraft accepte les versions crackées? Sinon je squatte direct!
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Ma chaine Youtube à moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine Youtube à moi!   Ma chaine Youtube à moi! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 8:56

j'ai adoré la vidéo avec ta mère qui joue 2 kill quand même sa s'applaudit Ma chaine Youtube à moi! 536493742
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Ma chaine Youtube à moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine Youtube à moi!   Ma chaine Youtube à moi! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 15:55

Peut-étre ...
Je vais recréer un serveur avec des options stables parce que c'est que des données par défaults :/
oki j'y vais alors sur ta CYT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chaine Youtube à moi! Empty
MessageSujet: Re: Ma chaine Youtube à moi!   Ma chaine Youtube à moi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chaine Youtube à moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Vidéotheque-
Sauter vers: