Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D Empty
MessageSujet: Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D   Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:04

Je sais que il n'y a pas de musique, pas de commentaire c'est normal! Ce n'est que une video test en esperant que elle vous plaira




Ps: desole pour les bruits de respiration c'est mon petit frere! Et desolé aussi pour la mauvaise qualité
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D Empty
MessageSujet: Re: Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D   Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:36

Si vous le faie avec moi je vous montrerez ou on peut aller aussi et je pense avoir un pote que je connai le debut qui va venir!^^
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D Empty
MessageSujet: Re: Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D   Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:38

Enfaites c'etait juste pour voir demain je le fais avec les personne qui seront co vus que mon pote a un hd pvr on va filmé commenté et tout faire le montage de toute les sequence puis la poste sue sa chaine et la mienne donc si toi et ton pote vous etes la ben je le ferait avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D Empty
MessageSujet: Re: Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D   Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D I_icon_minitimeSam 10 Déc - 8:32

tkt!^^ quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 41
Fidélité : 91
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars dans l'univers (en picardie)

Statut RP
Taverne:

Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D Empty
MessageSujet: re:le big bug    Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D I_icon_minitimeSam 10 Déc - 9:31

si vous voulez je peux peu être
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D Empty
MessageSujet: Re: Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D   Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:16

Mercredi vers 17h ca vous va parceque la je dois aller a strasbourg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D Empty
MessageSujet: Re: Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D   Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Big Bug par l'equipe skymoustik :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Vidéotheque-
Sauter vers: