Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Event]Tournoi

Aller en bas 
+6
skylimit
Hoshi
Xenos25
*XF*
hunterfrite
Adnor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:44

Voilà l'un des deux events de cette fin d'année (l'autre étant celui de Xenos), tout d'abord présentons un peu se tournoi:
- il se déroulera pendant les vacances de noël santa
- le nombre d'équipe est encore indéterminé c'est pour cette raison que vous mettrez votre équipe ici
- le tournoi commencera soit par des poules soit par des huitième de final ou des quart, enfin ça dépend du nombre d'équipe

Maintenant avant de parler des règles parlons des équipes
- les équipes seront composées de 2 joueurs
- les 2 joueurs devront être de rang différent un rang superieur à 51 (51 compris) et un rang situé entre le rang 31 et 50
- les équipes seront définitives pendant la durée du tournois

Et enfin ce que vous attendiez tous, les règles :
- 2 équipes s'affronteront indirectement
- ces 2 équipes feront exactement la même quête, celle qui fait le meilleur temps l'emporte
- le speed trap est interdit, mais l'équipe pourra prendre au maximum deux pièges (/!\ pas 2 pièges par personnes mais 2 pièges en tout /!\)
- pour voir quelle équipe a le meilleur temps il y a deux solutions sont vous poster votre temps (par photo) sur un site tel que imageshack ou un autre site (ou si vous savez vous postez directement dans un post) ou alors vous m'envoyez l'image à cette adresse adnor.mk@hotmail.fr, le temps doit bien être visible
- certain monstre seront interdit tel que:
*L'Alatreon
*Le Dévijho
*Le Jhen Moran
- vous n'avez que deux essais (eh oui j'aime le 2) pour faire votre meilleur temps
- si la quête est un échec celle si ne compte pas comme un essai


Voilà en espérant que ce fut clair, si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésitez pas à me demander des explications.

Adnor


Ps: Je cherche un coequipier entre le rang 31 et 50


Dernière édition par Adnor le Lun 28 Nov - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:05

Un équipe à déjà été formé c'est l'équipe de skylimit et Moustik qui a pour nom l'équipe skymoustik
J'oubliais quand vous mettez votre équipe ou juste que vous vous présentez pour chercher un coequipier mettez dans quelles catégories vous vous situez (51+ ou 31-50)
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:06

Yop alors moi je suis hr51+ et je voudrait bien faire une équipe avec XF ou quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:12

Sais tu quel rang est XF ?
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:36

moins de 51 je pense mais il se co pas souvent donc je sais pas s'il pourra
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:20

Surtout que j'ai prété MH3 a un poter jusqua Mercedi prochain sinon rang 39
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:08

C'est bon alors, XF et hunterfrite forment une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:40

Alors je récapitule nous avons déjà 2 équipes de prêtes: l'équipe skymoustik et *XFrite*, je vous ai mis un nom pour faire plus court, cela ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:48

Moi et zig c'est faisable moi 80 et zig plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:59

Bah ça pose un petit problème, vous êtes tous les deux + du rang 51, mais si vous voulez vraiment faire équipe j'ai deux solutions:
- la première c'est que l'un de vous à une deuxième sauvegarde où il est rg 31-50
- sinon l'un de vous prend une armure qui n'est ni un super mix ni une armure ala, jho, hélios, et il prend une arme qu'un rang 31-50 pourrait avoir donc pareille pas d'armes ala, jho, ceadeus.

Si l'un de vous ne prend pas une de ces solutions vous ne pourrez pas participer ensemble, et vous devrez vous trouver de nouveaux coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:02

Et bien , dommage zig mais je pense qu'on doit trouver d'autres coéquipier parce que sans mon armure je suis nul deja que je ne joue pas souvent alors sans mon armure ...
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:05

Ne désespère pas tout de suite peut être que Zig a d'autres armures, ou un autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:11

Moi je veux bien participer, si quelqu'un veut bien se mettre avec moi [Event]Tournoi 1929873797
Je rang 58 ou 59
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:40

Je peux pas me mettre avec Yoshi non plus ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:49

Tu est seul >Very Happy et tu le restera toute ta vie mouhahahah :ris: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:38

Si je te croise sur le chat tu auras ùmon Highkick ( jeu de mots x) ) :nap:
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:53

Puissant ton highkick!
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 41
Fidélité : 91
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars dans l'univers (en picardie)

Statut RP
Taverne:

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:54

veu bien participer jui rang 36 mais avant j'aimerais bien entrée dans la team jve passé le test [Event]Tournoi 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeMar 29 Nov - 7:19

quentin présente toi avec une ( présentation comme ceci )

Puis vas sur ( Nouveau ) et créer un topic de présentation comme la page que je t'ai donné .

Puis nous te ferons passer un test .
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeMar 29 Nov - 15:48

je sais que c'est HS mais XF n'oublie pas le forum Mario Kart
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:31

Si quelqu'un de rang 51+ veut se mettre avec moi je veux bien prendre une armure bof et prendre une arme que l'on a rang 31-50

Ps: mes armures les plus bof c'est rathalos+ et lagia+, je sais pas si c'est assez bof pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:28

Moi je veux bien je suis 80
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:06

Ok je ferais équipe avec toi Xenos, je prendrai mes armes et amures bof
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:02

yop je suis partent tien vus que j'ai plus de xbox live ^^"

je suis rang 90 ou + je sais plus xD
je ferai bien équipe avec Hoshi (si il faut je prend une armure et une arme de rang 30 a 51 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:10

Maxime tu est Rg 99 je crois tu as pas dépassé les 100 avant d’arrêter de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event]Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Event]Tournoi   [Event]Tournoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Event Mh3
» Event Vidéo MK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: La Team :: Event de la Team-
Sauter vers: