Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu - Mon voisin du dessous :

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

Jeu - Mon voisin du dessous : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessous :   Jeu - Mon voisin du dessous : - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:28

Non court et soyeux :p

mon VDDD est-il un homme ou un E.T venu d'une planete lointaine pour tout nous tuer?
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Jeu - Mon voisin du dessous : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Mon voisin du dessous :   Jeu - Mon voisin du dessous : - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:48

Entre les deux , j'ai bien prendre les Morpho-Hache et les balançais sur les autres , j'aime aussi la soupe verte Jeu - Mon voisin du dessous : - Page 2 767987656

Mon VDDD c'est bien levé ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu - Mon voisin du dessous :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Le Coin Flood-
Sauter vers: