Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU

Aller en bas 
+2
Moustik
Maxime
6 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU   PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:44

Que le flood commence!!!!!
J'ai vue que personne ne lancé de flood alors me voilà moi est mon crie de guerre ^^"

Comme certain l’auront comprit ce flood est pour nos ami les POKEMON <3

Alors pour correctement commencé nous allons expliqué qui sont les pokemons:
Merci a Linksthesun pour ce point culture ^^





Voila vous savais qui sont nos ami les pokemon ^^

Alors pour les connaisseur je propose de dire quelle est votre pokemon préféré et ce que vous aimé le plus dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU   PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:52

Je vous propose une petite video de golden eye qui est bien faites le mec s'appelle Auxplumes il fait parti de la meilleur team de france qui est la GG7

https://www.youtube.com/watch?v=s452e95psDw
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU   PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:41

Maxime impossible de dire quel pokémon je prefere je les aime tous ! Et mou t'as vidéo est trop hilarante
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU   PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:05

Franchement j'aime pas Pokémon Very Happy

''Pikachu attaque éclair'' Neutral

Heu ... c'est bizarre :/

J'aime mieux dire : Xenos attaque Moustik ! king
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU   PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:33

Moi c'est rayquaza et zoroarck et giratina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU   PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:43

XF si tu n'aimes pas pokémon , ne viens pas dire que pokémon est nul ! Sinon va avoir polémique et débat xD ( pour ton attaque moustik serait k.o )
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU   PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:46

J'ai pas dit que c'était nul , j'ai dit que c'était bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU   PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU I_icon_minitimeDim 20 Nov - 9:56

Ouais les pokémons sont bizzare et moi je vous en apprends : Pourquoi les pokémon ne savent que dirent leurs prénoms ? ( Regardez vers la fin )

https://www.youtube.com/watch?v=DV5572Y7Dh4
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU   PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:55

PTDR !!!

Tuez moi , achevez-moi ^^

C'est con mais c'est cool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU   PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:01

Merci Xenos j'avais oublier de la mètre celle la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU   PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:03

J'adore pikachu avec son tuer-moi xD
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU   PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:41

moi rayquaza^^trop bon ta video Xenos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU   PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIIIIIIIIII-KAAAAAAAAAA-CHUUUUUUUUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Le Coin Flood-
Sauter vers: