Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La guilde !

Aller en bas 
+2
Moustik
Xenos25
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:25

Shiroh ne comprennant rien car il était encore dans la lune:Totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:49

Shiroh:Hey maximus... tu nous a dis qu'il y avait des jinouga mais quels monstre y a t'il d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 0:33

Maximus:
"hé bien cela fait un moment que je ne suis pas allé sur l'ile ... mais je peut te dire qu'il ya de nombreuse espèce différente mais quand je dit île cela ne veut pas dire une petite iles comme des iles tropical je veut parlé d'une ile qui pourrais presque être un continent ... au début il n'y avais aucun monstre mit à part des bnahabra, des vespoid et autre Neopterons quand la guilde la découvert puis elle décida d'en faire une réserve ou les monstres seront protégé et ou ils aviveront comme bon leur semble, mais il y avais un problème comment ramené les monstres sur l'île sans que cela ne change leur habitudes... la solution a étais trouvé tous bêtement , un membre de la guilde avoua qu'il avais un bébé monstre et qu'il ne serai pas perturbé par le changement d'environnement, alors la guilde appela tous les seal hunter et ordonna de récupéré un bébé monstre de chaque espèce avec pour règle de n'en prendre qu'un seul par nid pour évité que la reproduction sois détruite a causse de cela... deux ans plus tard l'ile eu c'est première naissance et cela a permit quelle continus a être ce quelle étais c'est a dire un réserve."
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 6:24

Shiroh:Ok cool.
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 16:27

Adnor suivant Maximus:
-Mais dit moi il n'y a pas de querelle entre les montres sur cette ile?


Dernière édition par Adnor le Mer 14 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:07

Shiroh:Et est-qu'il y a à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

La guilde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:17

:skylimit qui voulait faire une petite quete pour passer le temp demanda au nouveau chef de la guilfe une quete:
Skylimit: yo petit feylene ta une quete pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:15

Gamagichi : Nya Oui il y'a une quête , Un Qurupeco dans la forêt mais je ne suis pas petit sache le
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

La guilde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:32

Skylimit : merci je vais me le faire ce qurupeco mais si tes petit et tout mimi :souris et carrese la tete du feylene:
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:28

Gamagichi donna un gifle a sky qui le fit presque tomber *

Gamagichi : Non mais pour qui me prends-tu un chat de compagnie , la prochaine je t'envois au cachot , on va voir qui est le plus petit ! Allez ouste et bonne quête !
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

La guilde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:37

:skylimiy impressioner par la force du feylene:
Skylimit : apres tout tu n'est qu'un chat bon j'y vais a plus
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:48

:Shiroh mourut pendant ce voyage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Marchands de la guilde
» Les Quêtes
» élection du plus fous de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: La Guilde du Hunter Legacy-
Sauter vers: