Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Halloween !!!

Aller en bas 
+2
hunterfrite
Xenos25
6 participants
AuteurMessage
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:09

Vous le savez tous , demain est un jour particulier , C'est Halloween !

Les Monstres se déchainent pendant ce jour unique ! Nous la Monster Killer , allons chasser les plus fort des monstres envoutés par Halloween .

Les monstres envoutés par cette fête mystérieuses sont :

-Le Diablos
-Le Lagiacrus
-Deviljho

Nous la Monster Killer , allons les chasser pour protéger les villageois .

Cet évenement aura lieu le Lundi 31 octobre de 14h00 jusqu'a que les monstres soit à terre . Soyez là ! Sinon vous devrez attendre l'année prochaine !!

Votre chef vous souhaite un Joyeux Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:46

je serai la mon chère Xenos

joyeux Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:59

Ma Lame purificatrice libérera ces monstres de l'emprise des Oni tel est mon devoir en temps que guerre Joyeux Halloween !!! 3468207655
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 12:00

je serrais la comme ca mon titre des 10 diablos avancera Joyeux Halloween !!! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 46
Fidélité : 84
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans la forêt

Statut RP
Taverne:

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 12:55

Je serais la pour térasser le jho qui est mon pire ennemi Joyeux Halloween !!! 284178856
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:14

Quel évent merveilleurx... ON ETAIT QUE 2 !!! J'étais content de fêter halloween avec la Monster Killer , mais personne est venu à part Moustik .

Ceux qui se sont inscris , j'attends des explications sur votre absence ! Vous m'avez demandé de faire des events mais vous venez pas faut savoir x) .

Bref je suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:40

Refais l'événement mais le soir mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:00

Nan ce soir je ne suis pas disponible , je vais a une fete
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:04

Bon bé à l'année prochaine cat
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:40

moi j'ai pas eu envie tous court, hier jme co pour vous aidé pour le clust et ont a fait une quête c'est tous ...
alors moi j'avais pas envie que sa recommencé donc j'ai jouet a elsword avec mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 46
Fidélité : 84
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans la forêt

Statut RP
Taverne:

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 8:24

Moi je devais aller chercher des choses avec mes parent pour les traveaux à ma maison.A l'anné prochaine peut étre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:07

Max , que tu ais pas envie es une chose mais s'inscrire pour pas venir , c'est du foutage de gueule ! Faut prévenir au moins ... Pareil pour clement fin' bref puisque que les events ne marche pas , je n'en fais pu
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:45

foutage de gueule ?

Désolé mais entre dire a mon meilleur ami qui a téléchargé Elsword pour jouet avec moi que je jouré pas avec lui pour faire un event de team qui ce finira aprét 2 quête comme sa c'est fait dimanche et resté avec lui, jouet , déliré sur TS et faire up ma guilde sur elsword le choix a étais très vite fait ...

Alors oui j'ai pas prévenus mais au moins tu vois ce que sa fait de ce prendre un bite quand ta prévue un truck comme moi dimanche aprém ou jme suis dit sa va étre cool ont vas passé une apém avec la team sympa a faire du los et tous comme sa ont fera du clust plus tard et ou la après une quête y reste toujours les même ...
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:56

pour dimanche c'est moi qui est tout gaché

j'ai eu des probleme de co et je ne suis pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:18

non non t'es pas le seul aprés ont fait une quête entière et celle d'après au bout de 2 minute y resté que Mous et moi alors ont la fini et ont a fait un peu d’arène pour évite que l'aprém ne se résume que a cela ...
Et vue comment ont parlé sa nous a bien fait chier (avis totalement perso alors faite pas chier Mous pour ce que je viens de dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:59

Oui pour le clust , sa a été foiré mais c'est de ma faute j'ai pas prévu assez de temps pour jouer mais bon la prochaine fois évite de lacher comme ça de toute facon on vera a la reunion , si les events j'en refais ou pas et aussi a chaque fois que je fais une partie avec la team sa foire donc on vera si je continue a faire des event a la reunion !
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:39

Et vécurent heureux jusqua la fin des temps ... non lol

Faites comme moi , faites un bloc-notes , prenez un agenda de votre emplois du temps et voilà , vous le regardez tout les jours et vous étes tranquilles !

Non Xenos , notre chef bien aimé ! Ne suprime pas les event !
Il n'aurait pas une option d'administration qui créée un agenda de team ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 15:27

Je n'en ai aucune idée mais on vera ça à la reunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Halloween !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Halloween !!!   Joyeux Halloween !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Halloween !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: La Team :: Event de la Team-
Sauter vers: