Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le jour de notre leader

Aller en bas 
+6
Master-J
Maxime
Zigarde
hunterfrite
Sa_mefight
Moustik
10 participants
AuteurMessage
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:28

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres pour une personne de cette team il prend un an de plus dans sa vie ce n'est pas qu'une personne c'est notre chef le plus grand le plus puissant de la team (au niveau de ses pouvoirs :noel: )

Happy birthday Xenos =D

ton cadeau de ma part :

1er cadeau :Le jour de notre leader  Smilies-16601

2eme cadeau: Le jour de notre leader  Brevet j'espere que tu l'aura x)
Revenir en haut Aller en bas
Sa_mefight
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Sa_mefight


Messages : 90
Fidélité : 169
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de la nuit, où dans mon lit

Statut RP
Taverne:

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:03

Malgré ma nouvelle inactivité, j'ai pensé à toi, et avec de l'aide de Master on t'as fait une chanson. Tout d'abord il faut que tu retienne bien l'air de celle là :



et ensuite que tu lise la chanson ci dessous Wink :

Spoiler:


En espérant que ton cadeau te plaise Wink


Dernière édition par Sa_mefight le Ven 21 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mk-mhp3rd.forumgaming.fr
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:46

bonne annif Xenos Le jour de notre leader  2211939944 Le jour de notre leader  2211939944 Le jour de notre leader  2211939944 sors le champagne Le jour de notre leader  767987656 Le jour de notre leader  3312083792

ça fait dejas un bon moment que tu dois me supporter dans ta team et j'en suis fier car sans toi la team n'est plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:00

en ce jours nommé vendredi je croit bonne aniversaire mon petit xenos Le jour de notre leader  2371709178
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:47

bonne anniv Vieux Very Happy

mon cadeaux (hoshi peut pas faire mieux HAHA)
part contre j'ai pas trouvé de papier cadeaux donc ya que des ruban rouge désolé >.>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:13

Bon anniv, Porc Grillé à la Mayonnaise!
Désolé d' être si court mais j' ai pas repris une option inspiration, ça coute trop cher!
Nique, nique, nique, nique, nique sa mère!
Nique, nique, nique, nique, nique sa mère!
Nique, nique, nique, nique, nique sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 9:02

putain maxime tu abuse j'avais dit qu'on avais pas mis des image comme ca tu gache tous la ^^ mais pas grave le principale c'est de faire un cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 9:31

Bon anniv' ! =)
Dsl je suis ma wii en train de parler , je peut pas , aujourd'hui te donner un cadeau ^^'
Je réserve cette place quand je serais sur mon pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:59

Grosse honte à moi d'avoir un jour de retard ! Tu peux me bannir pour ça en plus Le jour de notre leader  3421267795
Joyeux anniversaire +1 jour !
*trompette et confettis* Le jour de notre leader  2211939944


Maxime, mon cadeau est le mieux Le jour de notre leader  1929873797

Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:02

Mous je vois pas au tu dit que ont a pas a mètre des image comme la mienne x)
Hoshi mon image et quand même mieux je trouve (avis personnel car j'ai regardé ce manga juste pour les fille lol ) mais bon ont va attendre Xenos pour voir sont avis ^^


PS: Notre guerre ne fait que commencé et j’attends avec impatience le prochaine anniv (qui sera notre prochaine bataille Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 46
Fidélité : 84
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans la forêt

Statut RP
Taverne:

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:42

Bonne anniversaire Xenos Le jour de notre leader  2211939944 et j'espere que tu passeras une bonne année.Sors le champagne Le jour de notre leader  767987656
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:02

vous avez de la chance max et hoshi car mon annif est le 16 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:24

il y a stratos avant x)
faut faire un grosse fête d'anniversaire pour le premier banni par sam Le jour de notre leader  3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeDim 23 Oct - 6:54

Hunterfrite tu mérites d' être pendu comme une vieille merde...
Bon je sais tu l' as pas voulu mais...
TU ES NÉ LE MÊME JOUR QUE MA SOEUR! AFFRONT SUPRÈME!







PS: Vivement le 30 novembre Smile
Re-PS: Maxime je vais prendre un forfait inspiration tu vas chialer!
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:09

Master tu c'est ce quelle te dit la merde


bonne annif a ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:57

Heu deux truck a dire ...

1/ ya des truck bizare que ce passe car un de mes post a disparu o_o (paranormal activiti ? )
2/ Master les forfait c'est nul, moi c'est naturel je suis né avec donc je risque pas de chialer. Et dit toi que la c'est n'ai qu'une infime parti de mon pouvoir O_O Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:59

Déjà merci à tous d'y avoir pensé ( baisse son fusil) . Vos cadeaux sont tous superbes ( max petit cochon Le jour de notre leader  4205929361 ) Encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:40

Rah 2mèr (kikoolol!)
Je vais prendre le menu best of + avec diarrhée diluée pour me donner plus d' inspiration et une fièvre carabinée (jsuis Master-J, tpe pas test!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:54

Master tu peut pas étre plus fort que moi Twisted Evil
même Hoshi qui est ma rival ne ma pas battu sur ce coup la HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:35

Mais j' ai pas sorti les armes lourdes.
Je vais être... PUISSANT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour de notre leader  Empty
MessageSujet: Re: Le jour de notre leader    Le jour de notre leader  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de notre leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un grand jour pour notre Geek
» notre chaine youtube :)
» Histoire de notre team
» le retour de notre chef xenos
» jour du monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Bla-bla-
Sauter vers: