Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rapport recrutement Julien

Aller en bas 
+3
*XF*
Sa_mefight
Moustik
7 participants
AuteurMessage
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Rapport recrutement Julien Empty
MessageSujet: Rapport recrutement Julien   Rapport recrutement Julien I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:27

Le test a eu lieu le 21 Septembre 2011 a 19H

Testeur: Moustik
Tester: Julien



Il a choisi la Rathian pour son test
Il est en Full Helios avec la Guan Dao


Points Positifs:
-Bonne Armures pour son rang (
-Gère les esquives
-Il utilise des poudres de vie pour me soigner
-Il a coupé la queue tous seul
-Il pose des pièges
-Il se soigne après que la rathian se sois relevé de ça stunnation (nouveau mot a mettre dans le dico)


Points Négatifs:
-dommage des malus d'armures mais ça ce n'est pas trop grave
-Pose des pièges bizarre (oui j'ai pas compris t'as fausse au début ^^)


Note: 16/20

Petite remarque du testeur: Très bien dans l'ensemble tu as faillit mourir mais j'étais la avec ma poudre de vie tu as fais pareil pour moi merci. Sinon gg a toi et a la prochaine Smile

Verdicts: Bienvenue a la Monster Killer tu as eu la moyen au test tu fais donc parti des notre GG a toi tu as bien géré ton test tu pourra donc participer au activité de la team genre arène records ect tu pourras aussi mettre MK (recrute) dans ton profil de mh pour faire de la pub

Cordialement Moustik

Revenir en haut Aller en bas
Sa_mefight
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Sa_mefight


Messages : 90
Fidélité : 169
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de la nuit, où dans mon lit

Statut RP
Taverne:

Rapport recrutement Julien Empty
MessageSujet: Re: Rapport recrutement Julien   Rapport recrutement Julien I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:31

Welcome to the family ! (plagia :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mk-mhp3rd.forumgaming.fr
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Rapport recrutement Julien Empty
MessageSujet: Re: Rapport recrutement Julien   Rapport recrutement Julien I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:34

Merci beaucoup !!! ^^
La fausse j'ai voulu monter sur le mur de la zone 7 mais j'ai installé la fausse ^^'

C'est sur , il donne des coups forts le Rathian + *.*

Tout le temps j'ai le même inventaire sauf pour les quêtes basiques comme Menu Fretin Wink

En tout cas je suis heureux de faire partis de la famille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Rapport recrutement Julien Empty
MessageSujet: Re: Rapport recrutement Julien   Rapport recrutement Julien I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:24

haha bienvenue dans la team et désolé j'avais un truck a faire très important donc j'ai pas pur participé T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

Rapport recrutement Julien Empty
MessageSujet: Re: Rapport recrutement Julien   Rapport recrutement Julien I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:52

GG et bienvenue à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Rapport recrutement Julien Empty
MessageSujet: Re: Rapport recrutement Julien   Rapport recrutement Julien I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:53

Pas grave Wink

Merci Hoshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

Rapport recrutement Julien Empty
MessageSujet: Re: Rapport recrutement Julien   Rapport recrutement Julien I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:52

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Rapport recrutement Julien Empty
MessageSujet: Re: Rapport recrutement Julien   Rapport recrutement Julien I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:41

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Rapport recrutement Julien Empty
MessageSujet: Re: Rapport recrutement Julien   Rapport recrutement Julien I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:33

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport recrutement Julien Empty
MessageSujet: Re: Rapport recrutement Julien   Rapport recrutement Julien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport recrutement Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Rapport des Recruteurs-
Sauter vers: