Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annonce importante a lire !

Aller en bas 
+2
Moustik
Maxime
6 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Annonce importante a lire ! Empty
MessageSujet: Annonce importante a lire !   Annonce importante a lire ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 8:40

Comme le nom du post l'indique il est très important !

Alors c'est très simple j'ai reçus un message de notre cher Xenos25 pour me dire qui sont ordi est mort Sad ( je vous préviens sur la date des funérailles des que je l'ai) alors il sera absent pendant une période indéterminé ( sa veut dire pendant je sais pas combien de temps pour les plus con Laughing ). Bon il ce connectera de temps en temps avec sa 3DS (sa veut dire un fois tous les 10 000 ans pendant une journée de pleine lune), alors pendant sont absence Alcatraz (putain tu fait chier a changé de spedo tous le temps x) ) et Moustik sont tous deux promue au rang de chef de la team ! ( heu c'est moi ou ont dest dans la merde là ? Laughing ).

Voilà c'est tous ce que j'ai a vous dire (bon moi jme casse avant que Alcatraz vienne me botté le cul après avoir dit mes conneries Annonce importante a lire ! 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Annonce importante a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante a lire !   Annonce importante a lire ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 8:46

Je rajoute que l’arène de la team est repousser jusqu’au retour de xenos pour qu'il post le défis et j'ai reçu le même sms que toi max Smile
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Annonce importante a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante a lire !   Annonce importante a lire ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 10:06

ok bah vive les chef de remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Sa_mefight
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Sa_mefight


Messages : 90
Fidélité : 169
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de la nuit, où dans mon lit

Statut RP
Taverne:

Annonce importante a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante a lire !   Annonce importante a lire ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:09

CA VA CHIER DES BULLES CARRÉES VOUS ALLEZ SOUFFRIR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mk-mhp3rd.forumgaming.fr
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Annonce importante a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante a lire !   Annonce importante a lire ! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:09

(vous avez prévenue ont est dans la merde Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Annonce importante a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante a lire !   Annonce importante a lire ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:45

Bonsoir Je suis de passage ( plagiat ) ! Tout d'abord , je m'excuse d'être absent et de vous laissez à la merci de Sam ou Alcatraz ( c'est vrai qu'on sais pu comment l'appeler ) . Je viens juste vous dire un petit coucou , je risque d'être encore absent un petit instant mais un pote me laisse aller sur la team avec son ordi de temps en temps .

J'ai du mal aussi à me co sur MH puisque je ne peux pas joué avec mes fidèles membres mais aussi car j'ai n'ai pas le temps car ma soeur est chez moi et je suis trés occupés entre les cours et avec elle donc je m'en excuse encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 46
Fidélité : 84
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans la forêt

Statut RP
Taverne:

Annonce importante a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante a lire !   Annonce importante a lire ! I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:53

Bonjour,xenos c'est pas grave mes essaye de te conecter pendant les vacances et je me replonge dans mes bouquins study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante a lire !   Annonce importante a lire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante a lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Annonce de la Team-
Sauter vers: