Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide pour avoir la lueur Alatreon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clement

Clement


Messages : 46
Fidélité : 84
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans la forêt

Statut RP
Taverne:

Aide pour avoir la lueur Alatreon Empty
MessageSujet: Aide pour avoir la lueur Alatreon   Aide pour avoir la lueur Alatreon I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:18

J'ai enfin décidé de faire un deviljho en solo et j'aimerai avoir la lueur Alatreon qui pratique pour se monstre.Comme armur j'y vais au barioth+ qui est trés pratique avec évasio+2.Dites moi vos horaires et je vous direz si je suis dispo a se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Aide pour avoir la lueur Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avoir la lueur Alatreon   Aide pour avoir la lueur Alatreon I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:45

tres bon choix mais surtout oublie rien parce que tu as personne pour te donne ce qu'il te manque je peux t'aider quand tu veux et si tu veux des conseil pour le jho je peux t'en donner il y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Aide pour avoir la lueur Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avoir la lueur Alatreon   Aide pour avoir la lueur Alatreon I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:10

Je peux aussi t'aider pour l'alatreon , dés que j'ai ma fourrure ceadeus , je pense que cet aprem je l'aurai dis nous quand tu es disponible et on viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 46
Fidélité : 84
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans la forêt

Statut RP
Taverne:

Aide pour avoir la lueur Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avoir la lueur Alatreon   Aide pour avoir la lueur Alatreon I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:08

Je pense que je serai connecter sur MH3 ah partir de 15H.Maintenant je vais dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 46
Fidélité : 84
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans la forêt

Statut RP
Taverne:

Aide pour avoir la lueur Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avoir la lueur Alatreon   Aide pour avoir la lueur Alatreon I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:32

J'ai enfin réussie mon premier jho en solo Aide pour avoir la lueur Alatreon 2211939944 (si je vous dis en combien de temps je les fais surtout ne vous moquez pas cest mon premier jho) je les fais en 39min53sec king .
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Aide pour avoir la lueur Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avoir la lueur Alatreon   Aide pour avoir la lueur Alatreon I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:08

Good Game , c'est un trés bon temps moi je n'ai meme pas reussi a faire un jho solo moi je dis Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 46
Fidélité : 84
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans la forêt

Statut RP
Taverne:

Aide pour avoir la lueur Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avoir la lueur Alatreon   Aide pour avoir la lueur Alatreon I_icon_minitimeDim 30 Oct - 14:24

Jai voulu retenter un deviljho en solo et jai améliorer mon tremps: 33min18 king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour avoir la lueur Alatreon Empty
MessageSujet: Re: Aide pour avoir la lueur Alatreon   Aide pour avoir la lueur Alatreon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour avoir la lueur Alatreon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Monster Hunter Tri :: Demande de Chasse-
Sauter vers: