Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Recrutement (Yllikyst)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:08

Bonsoir à tous,

Aller sans plus tarder je vous balance le formulaire remplit Smile Je pense rajouter ma petite touche personnel à la fin !

IG:

Pseudo : Yllikyst
Rang: 52
Votre arme préferée : Lance, malgré que j'ai vendu mes lances car j'attend ma lance ala
Votre arme détesté: Fusarbalète
Monstre preferé : DevilJho
Monstre detestée : Barioth
Arme la plus utilisée : En ce moment SA
Armure: Barroth + & Helios amélioré
Avancement en Solo: J'ai terminé mais il me manque à faire les quêtes double.
Vos chats et leurs Stats: Je ne m'en occupe pas du tout : Fleur 1*

Irl :

Prénom (Falcultatif): Romaric
Age: 15 ans
Vos loisirs: Sortir entre potes, les filles Smile, le pc, les jeux vidéos et les mangas !
Ce que vous n'aimez pas: Les focus Smile, les kikoo, les pyjs, les k3vin
Autres jeux : Call of Duty : BO
Autres console: Xbox 360
Ou vous habitez (Falcultatif): Lesquin (59)
Vous écoutez quel musique ? J'écoute un peu de tout, ça va de la pop aux musique japonaise et coréenne.
Vous aimez les Mangas ? Lesquels ? Oulah j'ai une large liste : Bakuman, Air gear, One piece, Bleach, Ao no exorcist, Baka to test to shoukanjuu, Code geass, Soul eater, Reborn, DBZ, Death note, Fairy tail, Naurto...

__________________________________________

Comment se nomme le Monstre Ultime dans MH3 ? Il se nomme Alatreon

Dites au moins de façon d'assomer un monstre : Great Sword, SnS ( pour les petits monstres ) et le Hammer

Vous êtes débutant ,Amateur , Expert ? Je dirais entre Amateur et Expert

Quel est votre but dans le jeu ? ( Rg max , totues les armures , avoir toutes les armures) Toutes les armes et armures mais pour cela il me faut de l'aide pour avoir une arme et une armure stable.

Quel attribut élémentaire utilisez-vous contre le Ceadeus ? Dragon

Citez 3 Munitions de fusarbalete : Mn Normale, Mn Dragon, Mn Gel, Mn Foudre, Mn Explos., Mn Aquatique, Mn Frag... Il y en a tellement que ça en devient compliqué de s'y repéré.

Combien de rounds peut-on effectué contre le Ceadeus ? Que voulez vous dire par là ? Car si les round sont : Combien de fois peut on le faire avant de le tué ? Dans ce cas je répondrai que l'on peut très bien à chaque fois le repoussé, juste attendre la fin des 30 mins pour validé la quête. Ou alors après on peut le tué. Sinon si les rounds sont : En combien de partie se déroule la quête ? Je répondrai 2, le 1er il suffit de lui arraché sa fourrure pour pouvoir continué. Le 2e round se déroule donc dans la derrière qui est accessible seulement quand la fourrure est arraché, cette salle dispose d'épieux tueurs de dragons et de balistes.

Vous êtes contre le Deviljho , quel attribut élémentaire utiliserez-vous ? 2 éléments sont possible contre le DevilJho, il est faible contre la foudre et l'élément dragon donc je m'oriente vers ces 2 éléments ça me permet de varier le choix de l'arme.

______________________________________

Après avoir répondu correctement à vos questions : Ce que je cherche est une team avec des personnes de confiance qui aide, avec une grande disponibilité, ça fait pas mal de temps que je recherche cela donc je suis assez pressé de passer mon test afin d'être accepté le plus vite possible et enfin pouvoir commencer à craft mes armes et armures grâce à votre aide. Mon objectif est d'être le plus OP possible, d'avoir toutes les armures et pour les armes je dirais que je prendrais DevilJho et Alatreon car les armes DevilJho sont du dégâts pur et simple avec peu de dégâts dragon donc c'est à prendre contre les monstres qui n'ont pas trop de faiblesse à l'élément dragon. Mais pas mal de boss sont faible à l'élément dragon, dance ce cas mieux vaut prendre une arme alatreon.

Bien sûr tout ça ne sera pas de tout repos mais on peut dire que j'aurais quelque chose à faire au moins.

Amicalement,

Yllikyst,
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:29

Shocked

Putain sa c'est de la recrue qui a le sang chaud les gars Laughing

Bon plus sérieusement et pour bien commencer Bienvenue a toi YlliKyst, je voie que tu a l'aire plus que motivé pour rentré dans la team et çà sa me fait très plaisir sa fait longtemps qu'on a pas une de nouveaux comme toi.

Pour ton Test bin faudra voir avec notre chef Xenos, il t’expliquera tous ce que tu a a savoir pour passé ton test. Bon en ce moment pas mal de nos membre sont en vac donc le fofo et calme mais tu verras que dès leur retour que la team et bien animé ^^.

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:45

Merci pour ta réponse Smile

J'attend l'animation avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:58

Mais c'est tous a fait normal ^^


En plus je suis aussi en possession d'une 360 donc si je me réabonne Xbox live ont pourras jouet ensemble (j'espére que tu a acheté Halo reach What a Face ).

Sinon hésite pas a te connecté sur la chat box pour parlé un peut.
Puis je vais aussi me présenté a toi (quel manque de politesse jvous jure Rolling Eyes )

Donc je suis Maxime ( sisi c'est vrais ) je suis rang 70 maintenant sur MH3 ,je suis un des rare couche tard de la team qui reste co jusque 2/3 H du mat sur le forum , je suis aussi un roi du fail que ce soit sur la CB, le jeu ou en IRL x) et je suis aussi le modo du RP de la team Cool .

Après je déconne bien avec les gens sympa donc ont risque de bien s entendre ,j'aime aussi les mangas (je moi aussi vue Soul eater,dbz, naruto... je fini les reborn en ce moment) et je susi toujours op pour aidé sur MH3.

Voilà j’espère qu'ont va bien s'entendre et que tu te sente bien bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:46

Je pense aussi qu'on va bien s'entendre Smile

Je suis sur la chatbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:24

Bienvenue à toi . Joli présentation . Je suis aussi souvent OP . Je suis rang 69 . J'espère de te voir sur le Jeu et sur la CB .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:00

Merci à toi !

Pas de problème j'y serais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:21

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:53

Bienvenue pour ce qui est des armes et armures je t'aiderais dés mon retour de vac (c'est a dire jeudi) car je suis le PGM de la team je suis que Rg.207 enfais bref je vais pas rentrer des les details maintenant sinon bonne chance pour ton test si tu le fais avant jeudi sinon je serrais sans doute avec xenos pour te tester

Tchao

Moustik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:00

Parfait pour jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:54

Donc aujourd'hui on a qu'a se faire des jho et le test vers les 16h00 parce que avant moi je ne pourrai pas si sa arrange de le faire avant 16h00 faites le sans moi .
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:31

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:51

Je vous attendrai Wink

Mais avant jho si ça vous dérange pas je need alatreon pour la lance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:11

moi je suis op pour 16H comme sa j'ai le temps de jouet un peut a TLOD x)
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:00

Je ne suis pas sur d'etre la pour les jho désolé je suis avec un pote sa sera pour la prochaine fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:28

Pas de problèmes, j'comprend très bien cette situation ^^

Pour le test du coup, possible de le faire en alatreon ? J'le gère =D

Puis Moustik peut donner son avis car j'ai fais du jho avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:08

Soit Moustik fais le rapport du test en prenant comme monstre le jho ou je le fait en prenant comme monstre rathalos+ et rathian+ ou alors on fais un ala pour ton test a toi de décider quel monstre tu prefere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:20

ALATREON POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement (Yllikyst) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Yllikyst)   Demande de Recrutement (Yllikyst) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement (Yllikyst)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Recrutement-
Sauter vers: