Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je serai pas sur le fofo pedant un moment ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

je serai pas sur le fofo pedant un moment ... Empty
MessageSujet: je serai pas sur le fofo pedant un moment ...   je serai pas sur le fofo pedant un moment ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:30

Voilà je pence que le titre du sujet est déjà très explicite donc je n'ai pas a le redire...
La raison c'est que en ce moment l'ambiance du forum ce dégrade et que elle s'éloigne de ce que je cherche dans une team, je suis venue dans dans la team car au début il y avais un bonne camaraderie entre les membres et que l'ont pouvais déconné sur pas mal de sujet, mais la sa devient de plus en plus chiant de ce connecté pour voir quoi des engueulades ... en plus de sa je ne m'arrêterai pas sur le fait que certains membres ce foute total du "l'ex règlement" et qui en plus de cela trouve un moyen de dire que leur j'menfoutisme est naturel et qu'il ni sont pour rien (perso j'appel çà prendre les gens pour des cons) ...

Donc voilà pourquoi je décide de ne plus me connecté sur le forum jusqu'aux 20 Aout date ou je l’espère le forum sera redevenus convivial en totalité et ou il n'y aura pas toute c'est prise de tête.

Bien sur certains vont ce sentir visé par mes propos alors que je n'ai rien a leurs reproché ... mais je sais que ces personnes seront que je ne parle pas d'eux et que je n'ai rien à leurs reproché.

Et avant que j'oublie je ne répondrai pas aux MP ni aux sms ni à quoique ce soit qui parle de ce que je viens de dire et je ne jouerai plus avec ceux qui m'en parleront lorsque je jouerai avec eux sur MH3 jusqu'aux 20... mais sinon je suis toujours près a aidé et a jouet avec ceux qui sont doué de raison et qui utilise les cerveaux avant de gueulé.


Maxime le tavernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

je serai pas sur le fofo pedant un moment ... Empty
MessageSujet: Re: je serai pas sur le fofo pedant un moment ...   je serai pas sur le fofo pedant un moment ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:27

Euh j'ai du louper un épisode là , de quelle enguelade tu parles et je peux savoir pourquoi tu pars comme ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

je serai pas sur le fofo pedant un moment ... Empty
MessageSujet: Re: je serai pas sur le fofo pedant un moment ...   je serai pas sur le fofo pedant un moment ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:22

l'engueulade etais entre moi et sam car je trouve ca stupide de gueuler sur un membre a cause de son orthographe et de plus c'est le plus jeune de la team donc il a moins d'experience dans la langue francais bon d'accord il y a des fautes qu'il peux eviter mais de la a en faire tous un bordel ca non et pour qu'il applique les regle et on peux le dire gentilment meme si c'est la 3 fois que tu lui dit et le truc le plus con c'est de lui mettre un avertisement juste pour ca serieux ca l'aidera pas a changer son orthographe pour qu'il s'ameliore il faus qu'on l'aide a corriger ses fautes

ce n'est pas pas pour repartir dans la débats mais juste pour expliquer et dire ce que je pense

cordialement Moustik
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

je serai pas sur le fofo pedant un moment ... Empty
MessageSujet: Re: je serai pas sur le fofo pedant un moment ...   je serai pas sur le fofo pedant un moment ... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:51

Sous la demande de Xenos je revient plus tôt que prévu dans l’espoir que c'est engueulade sont fini et qu'il n'y en aura plus pour des chose aussi futile ... bien sur les personnes qui ce sont senti visé vont surement me faire la gueule comme des gamins mais je m'en fou au moins ils savent ce que je pence de tous çà et j'assume pleinement .

Moustik j'ai très bien comprit que la dernière engueulade que j'ai vue été entre toi et Sam mais j'en ai eu ras le bol de me co sur la CB pour voir uniquement des engueulades et qui mon poussé a faire ce que j'ai fait ...

Enfin bref si j'ai bien comprit Xenos a réglé le problème et j’espère que sa a permit a ceux qui agissaient comme des gosses de murir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

je serai pas sur le fofo pedant un moment ... Empty
MessageSujet: Re: je serai pas sur le fofo pedant un moment ...   je serai pas sur le fofo pedant un moment ... I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:14

si c'est moi qui mes le bordels dans la team je parts tout simplement il me faut juste me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je serai pas sur le fofo pedant un moment ... Empty
MessageSujet: Re: je serai pas sur le fofo pedant un moment ...   je serai pas sur le fofo pedant un moment ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je serai pas sur le fofo pedant un moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je serai pas la
» Je serai pas là!
» assez rarement je serai sur mh3
» Quel musique écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Absences-
Sauter vers: