Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Présentation 'Housenka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Présentation 'Housenka Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation 'Housenka   [Accepté] Présentation 'Housenka I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:36

Salut à tous,

Voilà, je viens ici me présenter sans pour autant vouloir rejoindre cette team, prenez juste ce sujet comme une simple fiche de présentation Smile

Donc je m'appelle Rémy, 16 ans, lycéen passant en Terminale S-SI en septembre. Je suis un fan de tout ce qui touche plus ou moins à l'informatique (réseaux, programmation, etc), de sport en général mais plus particulièrement ceux de raquette. Je fais aussi de la guitare depuis quelques mois et je suis un fan inconditionné de mangas (plus particulièrement les shoujos).
Je joue principalement sur PSP (aux autres opus de MH par exemple) mais aussi à God of War ou Project Diva 2nd en ce moment mais je risque de m'acheter une PS3 dans pas longtemps aussi. Mon jeu préféré bien que j'en ai joué à très peu doit rester Zelda The Wind Waker sur GCN Wink
En ce qui concerne la musique j'écoute de tous : en ce moment je suis surtout sur les musiques japonaises (Vocaloid, Aqua Timez, Kara, etc) mais il m'arrive d'écouter aussi du rock, de l'électro, du métal (un peu seulement) et autres genres jusqu'à du Mozart ou Beethoven Razz
Pour les mangas j'en ai vu pas mal (en fait surtout des animés), mais les meilleurs pour moi sont Zero no Tsukaima, Seto no Hanayome, Toradora!, Angel Beats! et surtout Clannad ~After Story~ et j'en oublie Smile

Voilà, après pour le jeu je serais plus bref : mon pseudo est Pancake, rang 37 sur MH3 avec mon 1er perso (même si je ne joue plus avec depuis août dernier), arme préférée la lance sans aucun doute, arme détestée le katana aussi sans aucun doute. Je n'ai ni de monstres préférés ni de détestés. Armure, full barioth (pour evasion+2). En solo j'en suis aux dernières quêtes et pour les chats je sais plus.

MHP3rd :

Quel Attribut élémentaire utilisez contre un monstre Feu ? Ca dépend du monstre : pour l'agnaktor ce sera l'eau, pour le rathalos le dragon, etc

Dites au moins 2 Façon d'assomer un monstre : Avec une arme appropriée (marteau, SnS, Lance, GS ...) ou avec une bombe flash

Comment avez-vous découvert ce jeu ? Grâce à PSPGen

Vous êtes debutant , Amateur , Expert ? Expert seulement par rapport à l'expérience, sinon on niveau n'est pas si fabuleux que ça

Quel est votre But dans le jeu ( Toutes les arme ,Atteindre le rang maximum, se faire toutes les armures ? Avoir toutes les distinctions ainsi que toutes les lances pour le moment

Citez le nom du monstre ultime dans MHP3rd : Amatsu Magatsuchi (il se peut que j'ai écorché son nom)

Vous êtes contre la Rathian, quel arme utilisez-vous , quel attribut ? Une lance avec attribut dragon

Comment créez un piège à choc et une fosse piégée ? Piège à choc = Pose-piège + foudrinsecte et fosse piégée = Pose-piège + filet

Citez 3 Munitions de la fusarbalete : Munitions normales, perçantes, plomb

Citez 4 Bouteille de l'arc : enduit énergie, poison, paralysant, sommeil

MH3 :

Comment se nomme le Monstre Ultime dans MH3 ? Alatreon

Dites au moins de façon d'assomer un monstre : Avec une arme appropriée (marteau par exemple) ou avec une bombe flash

Vous êtes débutant ,Amateur , Expert ? Idem qu'au dessus

Quel est votre but dans le jeu ? ( Rg max , totues les armures , avoir toutes les armures) Maintenant ce serait de reprendre le jeu :p

Quel attribut élémentaire utilisez-vous contre le Ceadeus ? Dragon

Citez 3 Munitions de fusarbalete : Munitions normales, explosives, fragment

Combien de rounds peut-on effectué contre le Ceadeus ? Je ne sais pas, 2 comme pour les DA sur MHFU ou 4 comme pour le Fatalis j'imagine

Vous êtes contre le Deviljho , quel attribut élémentaire utiliserez-vous ? Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

[Accepté] Présentation 'Housenka Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation 'Housenka   [Accepté] Présentation 'Housenka I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:04

Jolie présentation si tu veux reprendre le jeu , on peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation 'Housenka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation Hoshi :)
» [Accepté] Présentation de xenos25
» [Accepté] PRESENTATION Lucas
» [Accepté] Recrutement aymeric
» [Accepté] Le GRAND (mais non je dec) Master-J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Recrutement-
Sauter vers: